Probleme decriture sur clef usb

Log -  
 Log -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma dlef usb pny outdoor 256mo, j'ai mis des informations le 31 janvier au plus tard, et depuis je peux lire mes fichiers, mais rien remettre dessus, ni les supprimer, j'ai essayer sur plusieur pc, rien n'y fait, je ne peux meme pas formater. quelqu'un aurait il une solution meme si sa me perd mes donnees c'est pa grave. merci d'avance pour vos reponses

PS : dsl si je me suis tromper de forum mais je ne savais pas trop ou mettre ce topic etant donner que ce n'est pas un probleme d'installation hardware...
A voir également:

5 réponses

Log

ha oui dsl comme mess d'erreur il me dit que le media est proteger en ecriture et c'est pas une question d'autorisation du pc puisque j'ai tester sur plusieurs, ni un probleme avec la version windows, j'ai pas tester sur d'autre systeme d'exploitation par contre, mais avan sa marchait sous windows, et j'ai bien chercher ya pa de bouton hold x)
0
Log

non j'ai bien regarder jsui meme aller sur le site du constructeur aucun bouton hold rien du tout.
0
Log

personne ne peut repondre a ca ? je dois vmt avior un probleme rare parce que ca serait bien la premiere fois que je n'ai aucune reponse sur ce forum... bon en tout cas je sais que je peux avoir confiance en ce site pour n'importe quel autre probleme. tant pis pour cette fois.. ++
0
Log

hm jvien de m'appercevoir d'un truc ( dsl du flood decidement... ) en scannant avec avast, il ne scanne que
20mo alor que plu de 240 sont pris ! voila donc si sa peut en aider certains..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il n'y a pas un système de blocage mécanique sur ta clé ?
-1