A voir également:
- Taille du papier imprimante dans Regedit ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Regedit - Guide
- Presse papier - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Reduire taille photo - Guide
4 réponses
certe il existe surment des experts.
mais il existe aussi des stagiaires en cour de formation en alternance et qui savent demander de l'aide quand ils en ont besoin.
beaucoup de personnes sur les forums participent (poses ou repondes à des question) dans le cadre de leur travail.
ce qui est génial c'est que ces gens du logiciel libre savent partager leurs resources et leurs astuces ce qui fait avancer les débutants et à leurs tour ils aideront les nouveaux.
Mais je m'égare de mon sujet principale là ;-)
mais il existe aussi des stagiaires en cour de formation en alternance et qui savent demander de l'aide quand ils en ont besoin.
beaucoup de personnes sur les forums participent (poses ou repondes à des question) dans le cadre de leur travail.
ce qui est génial c'est que ces gens du logiciel libre savent partager leurs resources et leurs astuces ce qui fait avancer les débutants et à leurs tour ils aideront les nouveaux.
Mais je m'égare de mon sujet principale là ;-)
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
17 févr. 2006 à 10:14
17 févr. 2006 à 10:14
Bonjour,
Pourquoi ne pas le faire directement dans les propriétés de l'imprimante ?
Cela semble plus simple et plus facile à changer.
Salut
Pourquoi ne pas le faire directement dans les propriétés de l'imprimante ?
Cela semble plus simple et plus facile à changer.
Salut
non car dans le monde de l'industrie quand tu developpe une interface il faut automatiser au maximum le process pour que l'opérateur ai le minimum de choses à faire.
de plus il lui serait difficile de configurer l'imprimante car le poste est à écran tactile (dur d'appuyer sur un tout petit bouton avec nos gros doigts) et l'appli MySQL/PHP s'execute en plein ecran.
de plus il lui serait difficile de configurer l'imprimante car le poste est à écran tactile (dur d'appuyer sur un tout petit bouton avec nos gros doigts) et l'appli MySQL/PHP s'execute en plein ecran.
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
17 févr. 2006 à 14:42
17 févr. 2006 à 14:42
Salut,
Effectivement, je ne suis plus dans le monde de l'industrie.
Je croyais, naïvement, que ce monde avait ses experts pour ce type de problèmes et ne faisait pas appel à des forum plutôt destinés aux particuliers !
Bonne chance
Effectivement, je ne suis plus dans le monde de l'industrie.
Je croyais, naïvement, que ce monde avait ses experts pour ce type de problèmes et ne faisait pas appel à des forum plutôt destinés aux particuliers !
Bonne chance