Problème d'image sur enregistreur DVD
silverquest
Messages postés
112
Statut
Membre
-
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD (LG RHT497H), je l'ai branché à ma TV de la façon suivante :
- antenne TV branchée sur l'enregistreur
- prise péritel branchée de l'enregistreur vers décodeur canal sat (qui est lui même branché à la TV bar câble HDMI)
- enregistreur branché à la TV par câble HDMI
l'enregistreur fonctionne, je peux voir les programmes (TNT et Satellite) via l'enregistreur et je peux aussi les enregistrer.
Mon problème : l'image n'est pas belle ! L'image est "étirée" au format 16/9 de la TV, et malgré les différentes possibilités de réglages de l'image, le problème persiste.
Pourriez-vous m'aider svp ? Je ne vois pas comment faire pour avoir une image "normale" Est-ce à cause des branchements ? (Le branchement HDMI devrait pourtant assurer une belle image)
Merci à ceux qui me viendront en aide !
je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD (LG RHT497H), je l'ai branché à ma TV de la façon suivante :
- antenne TV branchée sur l'enregistreur
- prise péritel branchée de l'enregistreur vers décodeur canal sat (qui est lui même branché à la TV bar câble HDMI)
- enregistreur branché à la TV par câble HDMI
l'enregistreur fonctionne, je peux voir les programmes (TNT et Satellite) via l'enregistreur et je peux aussi les enregistrer.
Mon problème : l'image n'est pas belle ! L'image est "étirée" au format 16/9 de la TV, et malgré les différentes possibilités de réglages de l'image, le problème persiste.
Pourriez-vous m'aider svp ? Je ne vois pas comment faire pour avoir une image "normale" Est-ce à cause des branchements ? (Le branchement HDMI devrait pourtant assurer une belle image)
Merci à ceux qui me viendront en aide !
A voir également:
- Problème d'image sur enregistreur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question