Connecter smartphone au pc via usb [Fermé]

Signaler
-
 william -
Bonjour,

Lors de l'installation de Windows Mobile Device Center, au moment de l'installation du logiciel pilote il me marque périphérique déconnecté, alors que le mobile est bien branché.
Merci d'avance.

8 réponses

installe le avant de le connecter ton mobile et ensuite lors de l'install il te demande de le connecter après l'install de pilote pas avant ?
Sans connecter le mobile c'est pareil. Sa peut pas venir de mon PC?

vas sur google et mais "support type de marque "et installe la dernière mise à jour du logiciel pour ton mobile sur le site support de la marque
J'arrive pas en trouver. C'est un Toshiba Portégé G710.

respire , tu as le cd d'installation ?
probablement un lien url est avec
Oui, mais sur mon PC il veut pas s'installer, c'est ActiveSync et d'après Google non compatible avec Windows 7.
J'ai essayé de l'installer sur le PC de ma soeur qui est Windows Vista, sans brancher le mobile et la sa s'installe correctement et sa reconnait mon mobile.
Donc Windows 7 commence a me sortir par les yeux à chaque fois c'est le même problème pour installer un logiciel.
C'est bon sa marche, après une recherche et une mise a jour via Windows Update tout en ayant connecter le mobile, sa a détecter le support et installer automatiquement WMDC.