Connecter smartphone au pc via usb

Fermé
william - 27 févr. 2011 à 00:24
 william - 27 févr. 2011 à 14:22
Bonjour,

Lors de l'installation de Windows Mobile Device Center, au moment de l'installation du logiciel pilote il me marque périphérique déconnecté, alors que le mobile est bien branché.
Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 00:36
installe le avant de le connecter ton mobile et ensuite lors de l'install il te demande de le connecter après l'install de pilote pas avant ?
0
Sans connecter le mobile c'est pareil. Sa peut pas venir de mon PC?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 00:46
vas sur google et mais "support type de marque "et installe la dernière mise à jour du logiciel pour ton mobile sur le site support de la marque
0
J'arrive pas en trouver. C'est un Toshiba Portégé G710.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 01:20
respire , tu as le cd d'installation ?
probablement un lien url est avec
0
Oui, mais sur mon PC il veut pas s'installer, c'est ActiveSync et d'après Google non compatible avec Windows 7.
0
J'ai essayé de l'installer sur le PC de ma soeur qui est Windows Vista, sans brancher le mobile et la sa s'installe correctement et sa reconnait mon mobile.
Donc Windows 7 commence a me sortir par les yeux à chaque fois c'est le même problème pour installer un logiciel.
0
C'est bon sa marche, après une recherche et une mise a jour via Windows Update tout en ayant connecter le mobile, sa a détecter le support et installer automatiquement WMDC.
0