Je n'arrive pas a installer des trainers

DemonDragon4 -  
Clavich Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrait votre avis sur la question, je voudrait installer des trainers pour gta mais ... je ne sais pas comment faire (j'ai Vista et je croit que c'est le plus gros souci :D) , j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive pas . :'(

Ps : sur mon ancien ordinateur j'avais gta SA, j'avais installer une voiture (pour la première fois) et j'ai complètement planté le jeu, sur mon nouvel ordi (celui-la) j'ai aussi planté gta IV (en faisant la même erreur) donc GTA SA et IV a la poubelle; j'espère quand même ne pas faire la même chose avec celui-la alors soyez sur de vous svp :) sinon merci d'avance

Encore Ps : je ne suis pas fort en informatique alors pour les truc compliqué genre version de l'ordi ou je sais pas quoi je ne serait vous répondre ...

Windows Vista / Firefox 3.6.8
A voir également:

1 réponse

Clavich Messages postés 21 Statut Membre 10

Le trainer est par définition un programme à lancer avant le jeu proprement dit.

Pour faire simple, lances le trainer, tu notes les touches à appuyer pour avoir tel ou tel avantage. Puis tu lance le jeu, et tu appuies sur les touches correspondantes.

Par exemple, si dans le trainer on te dit qu'il faut appuyer sur F1 au menu du jeu, puis sur 1 pour la vie infinie, 2 pour la munition, 3 pour toutes les voitures...
Alors: au menu principal du jeu, (le trainer est lancé avant) tu presses sur F1.
Puis dans la partie, en pressant le 1 du pavé numérique, tu auras la vie infinie, le 2 te donnera la munition, le 3 les voitures, etc.
2