Microphone
Zeéli
-
nautilusblack Messages postés 21 Statut Membre -
nautilusblack Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, On ma actuellement donné un microphone " Stéréo Headphones " Et ceci ne marche pas , quand je passe un coup de fil sur skype on ne m'entend pas, mais quand l'interlocuteur parle je l'entend bien. Dans les options Skype il y a écrit " Microphone, aucun " Y a t-il un paramètre a modifié ou un pilote a télécharger ? Merci d'avance.
A voir également:
- Microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tcl microphone - Forum Téléviseurs
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Reseau de microphone realtek - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Ok, dans le panneau de configuration \ son puis enregistrement, le micro est-il reconnu, et si oui, est il le périphérique audio principal ?
bonjour, bonne question j'ai le meme probleme que Zeéli et j'ai 2 périphériques qui sont : microphone et entree ligne c'est tout
de plus , je branche mes jacks sur mon ecran cathodique packard bell l'entrée micro et l'autre sur les hts parleur.
j'ai le meme probleme sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît merci à tous et toutes
de plus , je branche mes jacks sur mon ecran cathodique packard bell l'entrée micro et l'autre sur les hts parleur.
j'ai le meme probleme sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît merci à tous et toutes