Windows seven installation
Résolu
ignome
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un PC sous windows seven édition familliale premium (64 bit),
Je voudrais savoir si j'utilise le CD d'un ami qui à le même windows 7 pour réinstaller windows 7 sur mon pc la clé sera valide ? sachant que mon windows est authentique et validé .
Je dispose actuellement d'un PC sous windows seven édition familliale premium (64 bit),
Je voudrais savoir si j'utilise le CD d'un ami qui à le même windows 7 pour réinstaller windows 7 sur mon pc la clé sera valide ? sachant que mon windows est authentique et validé .
A voir également:
- Windows seven installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir...
Tout CD d'installation fera l'affaire, sous réserve que la version soit la même : home pour home, pro pour pro....
Cdt,
@=
Tout CD d'installation fera l'affaire, sous réserve que la version soit la même : home pour home, pro pour pro....
Cdt,
@=
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ignome,
si tu as l' étiquette verte Microsoft avec la clé de cinq fois de cinq caractères alpha-numérique ( xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx )
tu peux réinstaller Windows 7 - 64 bits à partir d' un DVD Windows
mais assures-toi d' avoir bien tous les pilotes pour ton matériel avant
à+
si tu as l' étiquette verte Microsoft avec la clé de cinq fois de cinq caractères alpha-numérique ( xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx )
tu peux réinstaller Windows 7 - 64 bits à partir d' un DVD Windows
mais assures-toi d' avoir bien tous les pilotes pour ton matériel avant
à+