Windows seven installation

Résolu
ignome -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un PC sous windows seven édition familliale premium (64 bit),
Je voudrais savoir si j'utilise le CD d'un ami qui à le même windows 7 pour réinstaller windows 7 sur mon pc la clé sera valide ? sachant que mon windows est authentique et validé .

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tout CD d'installation fera l'affaire, sous réserve que la version soit la même : home pour home, pro pour pro....

Cdt,
@=
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Oui !

Mais Windows 7 c'est un DVD ;o)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupssssssssssssssss !
Je dis CD de façon "générique"...le coup est le même ! ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ignome,

si tu as l' étiquette verte Microsoft avec la clé de cinq fois de cinq caractères alpha-numérique ( xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx - xxxxx )
tu peux réinstaller Windows 7 - 64 bits à partir d' un DVD Windows

mais assures-toi d' avoir bien tous les pilotes pour ton matériel avant

à+
0
ignome

merci beaucoup messieurs :)
0