Aide instalation trainz simulator 2010 engine

rsx94290 -  
 cool mec -
Bonjour,

je me suis acheter le jeu trainz simulator 2010 engineers edition
je met le cd 1 je choisis ma langue "français" j accepte le règle et après y a
information d utilisateur
merci d entrée vos information

nom d utilisateur

organisation

numéro de serie

que faire je cest pas se que je doit mettre aider moi svp jais tous rempli mais le bouton suivant reste éteint alors je peut pas cliquer dessus.

A voir également:

8 réponses

Alf

Nom d'utilisateur : votre nom, tout simplement
Organisation : tapez n'importe quoi, ça suffira.
N° de série : le code qui se trouve en bas a l'arrière du manuel.
14
cricra

quand on le télécharge directement après paiement, celà va de soi, où est le code ?
0
adri

ui mais quand on le telecharge directement on a pas de numero de serie ?on le prend ou svp??
0
AL

Essayez ceci:
ATRZ-22J9-KK4F-MN6K-MCRP-XS55
(j'ai oublié un F a mon pseudo...)
0
!!!

merci beaucoup :)
0
DWORAK

merci
0
max

moi j'ai un autre probleme . J'ai acheter le jeux par telechargement et juste avant le demarage de l'installation on me demande d'inserer le disque 1 ou choisir le programme dans lequel le jeux se trouve. comme je n ai pas de disque je mets le chemin mais on me signal "erreur". j'ai essayer avec tous les programmes mais toujours le meme message.
2
farnis

EHé sp g besooin du numeros de seri de trainz simulatoors 2010 svp ainsi que lorganisation g perdu le livret
2
paulo

j' ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain6969

bonsoir a tous j ai ce souci la moi aussi !! pas normal ...J'ai acheter le jeux par telechargement et juste avant le demarage de l'installation on me demande d'inserer le disque 1 ou choisir le programme dans lequel le jeux se trouve.merci m aider
0
bg du 44

et ba il faut le passer et faire continuer sans le CD
0
farnis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESQUE TU PEUT ME METTTRE LE NUMERO DE SERII STP
0
cool mec

merci ca marche
0