Couper la connexion Ethernet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma box Netgear avec Numéricable, j'ai crée une sorte de réseau :
Ce qui est relié à la box :
La TV
Deux Pc portable
Un pc fixe
Le pc fixe relié en ethernet (la box est à coté du PC fixe) étant réservé à mon fils, j'aimerais savoir si il est possible qu'a partir de mon ordinateur portable, je puisse lui couper la connexion à internet, et savoir aussi si je pouvais bloquer quelques ports TCP/UDP pour l'empecher d'utiliser msn.
Merci d'avance
Depuis que j'ai reçu ma box Netgear avec Numéricable, j'ai crée une sorte de réseau :
Ce qui est relié à la box :
La TV
Deux Pc portable
Un pc fixe
Le pc fixe relié en ethernet (la box est à coté du PC fixe) étant réservé à mon fils, j'aimerais savoir si il est possible qu'a partir de mon ordinateur portable, je puisse lui couper la connexion à internet, et savoir aussi si je pouvais bloquer quelques ports TCP/UDP pour l'empecher d'utiliser msn.
Merci d'avance
A voir également:
- Couper la connexion Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Couper une video - Guide
- Couper mp3 - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour,
Alors bloqué les port oui c'est faisable mais si il est malin il y a d'autre solution pour msn !! et Lui bloquer l'accès sa je ne sais pas!! Quel est le modele de la box ?
Alors bloqué les port oui c'est faisable mais si il est malin il y a d'autre solution pour msn !! et Lui bloquer l'accès sa je ne sais pas!! Quel est le modele de la box ?
D'après ce que je vois tu peut metre des horaire d'accès Wi-Fi !!
Ici c'est un site qui reproduit l'interface de ta box, si tu va dans filtrage mac tu aura tout un tas d'option !!
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/
Ici c'est un site qui reproduit l'interface de ta box, si tu va dans filtrage mac tu aura tout un tas d'option !!
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/
Il sait tout juste ouvrir firefox pour jouer à des petits jeux, utiliser facebook et msn.
Le modèle de ma box est CVG834G
Le modèle de ma box est CVG834G
bonsoir
avec le contrôle parental , tu mets les mots MSN et Facebook
pour des gamins c'est pas des sites très recommandés
car on ne sait jamais sur qui ils vont tomber en tchatant
avec le contrôle parental , tu mets les mots MSN et Facebook
pour des gamins c'est pas des sites très recommandés
car on ne sait jamais sur qui ils vont tomber en tchatant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a seize ans, le contrôle parental n'est pas un soucis, c'est juste histoire de lui couper internet à distance..