Bon bah je me suis lancer, et SUPER ce site, commande passer le Samedi vers 18H, le Lundi midi je reçois un mail pour me dire que mon Colis partais de la plateforme (Paris) et je l'ai reçu le Mardi a 11H (Nantes). Franchement très rapide, a recommander.
Tima
Comme c'est drôle, tu écris un message le 1/03/11 à 19h04 pour demander un avis sur un site et à la meme date, meme heure tu écris que tu as commandé un samedi donc le 26 fevrier et que tu l'a reçu mardi, soit le 1/03/11.... Je ne comprend pas pourquoi tu poses une question alors qu'en fait tu as déjà reçu ta commande et qu'en plus tu es satisfait???
Mon opinion: tu es le revendeur qui se fait sa propre pub mais que tu n'es pas très malin. C'est pathetique ... Je comprend mieux tous les super avis sur tous les sites!
martin
Tima, ce que tu présme (l'auto-promotion) est possible mais je pense que tu te trompes pour ce site.
Le mec qui a fait ces 2 commentaires n'est pas nécessairement un spammeur.
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Mon opinion: tu es le revendeur qui se fait sa propre pub mais que tu n'es pas très malin.
C'est pathetique ... Je comprend mieux tous les super avis sur tous les sites!
Le mec qui a fait ces 2 commentaires n'est pas nécessairement un spammeur.