Seed, Torrent et Ratio

meredith67 -  
 Mérédith67 -
Bonjour, j'ai un petit souci avec Torrent,411. Enfait mon ratio est trop bas et je dois donc le remonter en seedant mes fichiers (A ce que j'ai compris)
Mais j'avoue, ne pas vraiment comprendre ce language.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment seeder, comment remonter mon ratio le tout dans un language compréhensible (A)

Je ne sais pas si il est utile de le préciser mais j'utilise Vuze pour charger mes Torrent.

Bonne fin de journée et merci à tous d'avance.
Mérédith

1 réponse

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Le seed est un partage de fichier.

Pour seeder il te faut laisser le logiciel de téléchargement ouvert de façon a ce que les personnes voulant télécharger ce fichier puissent récupérer des fragments du fichiers sur ton ordi.

Le ratio correspond quand a lui aux données envoyés et reçus la formule est (données envoyés/données reçus).

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
Frances03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un peu le même souci sauf que j'ai supprimé tous les fichiers reçus...comment faire sachant que mon ratio est à 0.12?
Bien entendu, j'aimerais éviter de payer. :-)

Merci d'avance
0
Mérédith67

Je viens de constater que le ratio remonte petit à petit en fait. J'étais à 0.62 il y a 2 jours, je suis à 0.67 aujourd'hui.
A mon avis, si t'a tout supprimé, attends que ton ratio augmente et quand tu retéléchargeras, laisse les en seed.

Merci.
0