Pose nouveau processeur

xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'était pour avoir un petit renseignement,
car ici j'ai acheter un pc portable acer 8530G qui est un pc vraiment génial d'un point de vue performance graphique et autre, mais j'ai un petit soucis, le processeur ... qui fait ramer tout le pc quand je lance un jeu ou une grosse application ..
alors ma question est la suivante, j'ai un AMD turion x2 de 2.2Ghz c'était pour voir si il n'y avais pas moyen d'augmenter sa fréquence ou bien de le remplacer par un autre processeur plus puissant ?? ( niveau refroidissement j'ai fait une tablette qui refroidis très bien donc pas de soucis de ce coter la)

merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 297

salut,

non, tu peux pas overclocker ou changer de CPU sur un ordi portable, deplus la HD3650 n'est pas particulièrement puissante non plus, c'est plutôt une configuration asser homogène

tu peux quand meme optimiser windows automatiquement avec ce genre de logiciel: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
0
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce n'est pas la HD3650 que j'ai mais la HD4650 et j'ai une deuxieme carte graphique pour les application graphique, y a que le processeur qui me pose probleme
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 297

ben, comme je l'ai dit plus haut: "tu peux pas overclocker ou changer de CPU sur un ordi portable" malheuresement
0
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok bah merci des réponse a mes questions.
0