Installe win
meri
-
mari -
mari -
salut tout le monde
j'ai un probleme avec mon ordi,qui est encient, de marque compaq. le DD est formaté (dans un autre pc), mais lorsque j'ai voulu installé le windows, il na pas pu demarre l'installation ,car mon clvier est sur le port USB, et j'arrive pas a ecrire ou faire autre chose en mode dos (en demarrant par une disquette de demarrage). si quelqu'un peut m'aider, sera trés gentille
merci
j'ai un probleme avec mon ordi,qui est encient, de marque compaq. le DD est formaté (dans un autre pc), mais lorsque j'ai voulu installé le windows, il na pas pu demarre l'installation ,car mon clvier est sur le port USB, et j'arrive pas a ecrire ou faire autre chose en mode dos (en demarrant par une disquette de demarrage). si quelqu'un peut m'aider, sera trés gentille
merci
A voir également:
- Installe win
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
salut le druide
c moi ki ta di un jour ke j'aime ta foçon d'ecrire et expliquer. pour installation, peu importe, win 98,2000 ou xp, je suis coioncer o mode dos sans systeme win
merci beacoup
c moi ki ta di un jour ke j'aime ta foçon d'ecrire et expliquer. pour installation, peu importe, win 98,2000 ou xp, je suis coioncer o mode dos sans systeme win
merci beacoup
ah! te revoila !
Une chose pour commencer, les ports USB ne sont pas pris en charge par la disquette boot de win98. Si tu boot sur le cd d'XP là ok c'est bon.
Maintenant explique moi la suite clairement sinon on vas y passer la nuit! lol
Une chose pour commencer, les ports USB ne sont pas pris en charge par la disquette boot de win98. Si tu boot sur le cd d'XP là ok c'est bon.
Maintenant explique moi la suite clairement sinon on vas y passer la nuit! lol
voila, boot sur cd est impossible, meme dans le setup, j booté a l'aide d'une disquette demarrage win98.j ai 3 cd bootable, win98,2000 et xp.
comment installer avec clavier USB et sans bouter par le cd ?
comment installer avec clavier USB et sans bouter par le cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello tous
Ce que je ne comprends pas trop, meri, c de faire le set-up du BIOS avec une disquette de demarrage ...........
Là, faudrait qu'on m'explique !!!!!
Au démarrage, tu appuies sur DEL par petits coups, et la tu es dans le set-up, bien avant que le PC tente de booter sur la disquette
@++
Fañch
Ce que je ne comprends pas trop, meri, c de faire le set-up du BIOS avec une disquette de demarrage ...........
Là, faudrait qu'on m'explique !!!!!
Au démarrage, tu appuies sur DEL par petits coups, et la tu es dans le set-up, bien avant que le PC tente de booter sur la disquette
@++
Fañch
dans ce cas regarde sur le site de popol (http://poloastucien.free.fr/ ) tu trouvera une disquette boot avec prise en charge des ports USB