Recherche ancien jeux qui faite peur

anonyme01 Messages postés 24 Statut Membre -  
naruto13003 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, amis gamer, voila quand j'etais petit mon pere avais un jeux et j'aimerais y rejouer, ce n'est pas un jeux d'horreur, mais qui surprend, il n'y a pas d'ennemis a eliminer, mais seulement a cliquer sur des objet pour avancer, (point'n click quoi) deja il etais sur pc, si je me souvient bien de l'image de la boite, c'etais un manoir ou une maison en vu de dessous, avec ecrit "ange des tenebre" ou un truc du genre, d'apres l'histoire un amis vien frapper a votre porte et vous donne un triangle, sois disant qu'il porte malheur , aprés je me souvien d'un village, au bord de la mere, une secretaire qui frapper a la machine, aussi un peut plus loin un moment on entre dans une piece, et il y a des trous, si on s'approche du 1er , on voi une tete de chien qui essaye de sortire, sa surpendrent telement que le pesro y lache sa lampe dedant , il faut retourner en arrirer , prendre a droite, et on aura un cercueille avec un homme , dont on vois pas le visage mais avec un chapeau, on clique sur sa main , pour la deplacer et on y prend une clé, on revient en arrirer on prend a gauche et on ouvre une porte, sinon plus long encore on entre dans un labo, on appuis sur l'interrupteur a droite et on fait un melange d'herbe , et une tete de mort en feu apparais sur l'herbe, il vous parle et vous donne 3 choix, ou encore on arrive au milieu de nul part il fait placer trois triangle (ou 5 je sais plus ) sur des pilier, aprés une porte s'ouvre au centre, je crois aussi qu'il y a un amis avec nous a ce moment du jeux, quand on entre dans la porte il ne nous suis plus. sinon a la fin il faut ce depecher de metre des "signe " dans le bon ordre sinon on vois une animation, dedant on y vois un homme cagouler genre moine et qui leve les bras et il y a des eclaire bleu, on revoir le village au bord de l'eau avec les eclaire bleu au dessus et on nous dit qu'on a perdu, desoler si c'ets long c'est tout dont je me souvient, n'esiter pas a me dire des scenes qui pourrais avoir un lien avec le jeux si il en a . merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

naruto13003 Messages postés 22 Statut Membre

jai chercher mais il ny est pas appart tomb raider il ny a rien dsl mais ce jeux doit etre tres vieux il n'est plus en vente surment
0

meme gratutit
0

dsl
0