Aucun acccès a mon pc a partir du bureau.

spn117 Messages postés 11 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

voila mon problème est que je n'est pas accès a mon pc a partir du bureau c'est a dire je rentre dans ma sessions Windows je voit afficher mon bureau mais je n'est accès a rien (document, internet, jeux, logiciel windows, msn lancement automatique au démarrage, ordinateur, rien).

Je ne peux même pas faire la Manip. Ctrl+Alt+Suppr. Je reçoit un message d'alerte en me disant que la session Windows n'arrive pas a utiliser la manip sécurité ou que Windows n'arrive à accéder au programme. Les deux chose à faire est de faire échap pour retourné sur le bureau avec aucun accès ou appuyer sur le bouton d'arrêt. Une fois rallumer j'ai accès au mode sans échec et quand je le rallume ou que je le lance en mode normal meme problème.

une fois rallumer sans arrêt au choix proposer il m'affiche en message BIOS:reboot and select proper boot device or insert media in selected boot device and press a key(traduction google:médias reboot et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérer dans le dispositif de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche).

J'ai déjà eu ce problème avant mais je les résolus en créant une autre session Windows a partir du mode sans échec et en supprimant l'ancienne sans son contenu il y a pas eu de problème mais il est réapparu.

En espérant vous avoir fournir assez d'élément pour résoudre mon problème.

Je m'excuse de mes fautes d'orthographes et je tien à dire qu'il s'agit de mon premier message poster sur ce forum donc veuillez m'excuser s'il ne s'agit pas de la bonne catégorie.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse futur.

ASUS Notebook N71Jv Series. Intel Core i5
A voir également:

8 réponses

untenshu

Bonjour.

Redémarrer votre ordinateur en mode sans échec , puis faites : démarrer -> exécuter puis dans le fenêtre qui s'ouvre inscrivez chkdsk c: /f /r ( attention aux espaces ) une confirmation vous sera demandée par un O puis la vérification se fera au redémarrage de votre ordinateur.

Cordialement.
2
spn117 Messages postés 11 Statut Membre 2

j'ai essayé mais malheureusement aucun succès.

il y a eu aucune erreur prononcer par l'analyse.
0
Untenshu

Bonjour.

Démarrez en mode sans échec et faites une restauration à une date antérieure à votre problème.

Cordialement.
0
spn117 Messages postés 11 Statut Membre 2

restauration à une date antérieure?

merci de votre futur réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spn117

après avoir fais plusieurs fois l'éxecution aucune amélioration
0
spn117

dernière nouvelle sur le bureau en bas a droite il mes afficher:
windows 7
numéro 7600
Cette copie de Windows n'est pas authentique.

il y a de quoi s'inquiéter alors que je les belle est bien acheter dans un magasin.
Il s'agissait de belle est bien une urgence mais là, le mot est un peut faible merci de votre aide.
0
spn117

Il s'agissait juste d'un problème de raccourcir de fichier du nom de .lnk

Désolé de n'avoir pas répondu avant car j'ai trouvé ce problème il y a pas mal de temps. J'ai trouver la solution sur un site d'aide permettant de résoudre mon problème malheureusement je n'est plus le lien.

Merci à Untenshu d'avoir passer un peut de temps à essayer de résoudre mon problème même sans le moindre succès il m'a également appris certaine manipulation du système, peut être pas grand chose mais ce qui a pu résoudre d'autre problème tel que quelque erreur du système et aussi ma permis d'en apprendre plus sur l'informatique.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

Peux être un virus en mode sans échec avez vous accès au bureau?
0