Google ne s'affiche pas
Résolu
alsen52
Messages postés
98
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis 2 jours, je n'arrive plus à afficher ma page d'accueil "www.google.com" ni d'ailleurs "www.google.fr" pourtant la connexion est bonne je peux joindre les autres sites.
cela ne fonctionne ni avec IE ni avec Mozilla.
j'ai fait une restauration du système mais le problème persiste
aidez moi SVP
depuis 2 jours, je n'arrive plus à afficher ma page d'accueil "www.google.com" ni d'ailleurs "www.google.fr" pourtant la connexion est bonne je peux joindre les autres sites.
cela ne fonctionne ni avec IE ni avec Mozilla.
j'ai fait une restauration du système mais le problème persiste
aidez moi SVP
A voir également:
- Ok google ne s'affiche plus
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
22 réponses
salut,
(sourire un peu géné)
merci "moment de grace" vous m'avez vraiment tiré du pétrin.
pour le conseil que vous m'aviez donné au début de votre avant-dernier message, j'aurai bien vous contacter en privé pour pouvoir vous expliquer la situation. car je vous assure que c'est pas simple. on se trouve devant un cas de conscience et on ne sait comment faire.
merci pour tout et que la GRACE de DIEU vous touche car vous êtes vraiment "moment de grace".
(sourire un peu géné)
merci "moment de grace" vous m'avez vraiment tiré du pétrin.
pour le conseil que vous m'aviez donné au début de votre avant-dernier message, j'aurai bien vous contacter en privé pour pouvoir vous expliquer la situation. car je vous assure que c'est pas simple. on se trouve devant un cas de conscience et on ne sait comment faire.
merci pour tout et que la GRACE de DIEU vous touche car vous êtes vraiment "moment de grace".