Gros problème redirection site web

Fermé
Caro - 16 févr. 2006 à 12:45
cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 17 févr. 2006 à 22:49
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car gros problème dont je n'arrive pas à identifier la source. Je m'explique:
ma société possède 3 adresses web. On vient de changer la redirection pour une des adresses sans changer le pointage des deux autres adresses (les sites sont hébérgés sur 2 serveurs indépendants) or aujourd'hui les 3 adresses pointent sur le nouveau site.

Ce que j'ai essayé:
- vérifier via un ping le pointage des 3 adresses: le serveur renvoyé est bon dans les 3 cas.
-vérifier le routage des adresses pour arriver sur le site: les 2 adresses ne passent pas du tout par le nouveau serveur.
J'en ai donc conclu qu'il ne s'agissait pas d'un problème de routage.

Je me suis alors dit qu'il pouvait s'agir d'une page de l'ancien site qui redirigeait vers la page d'accueil du nouveau site, rien non plus à ce niveau là après avoir fouiné les pages de l'ancien site.
Je précise que l'ancien site est en Htm, le nouveau en Php (je vois pas ce que ca change mais au point ou j'en suis...).

Avez-vous une idée de où cela pourrait venir???
Merci d'avance, je ne sais plus où chercher......

Caro
A voir également:

1 réponse

cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 31
17 févr. 2006 à 22:49
Quel est le problème exactement ?
0