Votre avis sur cette configuration
Chocoblackout
-
chocoblackout -
chocoblackout -
Bonjour,
Je voudrais faire mon pc moi même .
Voila les pièces que je compte acheté dite moi se que vous en pensez ?
Pour info , j'ai un budget de plus ou moins 550 euro et l'utilisation du pc serai plus pour joueur a des jeux de dernière génération, de façon raisonnable ( j'entends par la que les graphismes soit élevé mais pas au maximum)
Processeur: Intel Core i7 2600 - 3,4 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1155
Carte mère: ASUS P7H55 - Socket 1156 - Chipset H55 - ATX
Carte mémoire: MSI Radeon HD 5770 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (R5770-PMD1G)
Alimentation: Je ne sais pas le moins chère qui puisse convenir.
Disque Dur: J'en possède un .
Tour: J'en possède une ancienne (taille standard) qui date de 2004
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner
Je voudrais faire mon pc moi même .
Voila les pièces que je compte acheté dite moi se que vous en pensez ?
Pour info , j'ai un budget de plus ou moins 550 euro et l'utilisation du pc serai plus pour joueur a des jeux de dernière génération, de façon raisonnable ( j'entends par la que les graphismes soit élevé mais pas au maximum)
Processeur: Intel Core i7 2600 - 3,4 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1155
Carte mère: ASUS P7H55 - Socket 1156 - Chipset H55 - ATX
Carte mémoire: MSI Radeon HD 5770 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (R5770-PMD1G)
Alimentation: Je ne sais pas le moins chère qui puisse convenir.
Disque Dur: J'en possède un .
Tour: J'en possède une ancienne (taille standard) qui date de 2004
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner
A voir également:
- Votre avis sur cette configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
Alors : je te conseille un 2600K, ou un 2500K pas un 2600, car les non K tu peux pas dans l'état actuel les overclocker, avec un ventirad Hyper 212 +.
Ta carte mère est pas compatible : prends une P8P67 de Asus.
En carte graphique la 5770 devient un peu limite je trouve, pourquoi ne pas partir sur une 6850 voire 6870 voire même 560 Ti/6950 2 Go ?
Alimentation, tu pourrais prendre une OCZ StealthXStream II 600 W.
Ta carte mère est pas compatible : prends une P8P67 de Asus.
En carte graphique la 5770 devient un peu limite je trouve, pourquoi ne pas partir sur une 6850 voire 6870 voire même 560 Ti/6950 2 Go ?
Alimentation, tu pourrais prendre une OCZ StealthXStream II 600 W.
pour ton alim : le moins chère qui puisse convenir, pour ce genre de config il ne faut surtout pas négliger ton alim, donc je te propose ca
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/CORSAIR/3028311-Alimentation-Corsair-Gaming-Series-GS600-600W-80.htm
Merci kan meme , pour toutes les informations inutile que vous m'avez donner , on reconnait bien les gens qui si connaissent . Ciao les nases
Alors je vais t'expliquer trois choses.
1. Tu es sur un site qui s'appelle "Comment ça marche "
2. Tu es sur un forum qui a pour but de poser des questions et de demander de l'aide.
3. Le but d'une personne qui répond a un poste est de conseiller et d'aider la personne le mieux possible.
Je trouve juste dommage que sa ne se passe pas comme ça, à cause de personnes qui ont un gros problème de supériorité, vis à vis de leurs compétences.
1. Tu es sur un site qui s'appelle "Comment ça marche "
2. Tu es sur un forum qui a pour but de poser des questions et de demander de l'aide.
3. Le but d'une personne qui répond a un poste est de conseiller et d'aider la personne le mieux possible.
Je trouve juste dommage que sa ne se passe pas comme ça, à cause de personnes qui ont un gros problème de supériorité, vis à vis de leurs compétences.