Disque dur externe en local...

l.maury9 -  
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour bonjour!!!!
MOn disque dur externe MAxtor ne s'ouvre plus. Il serait soi disant illisible ou defectueux et puis il s'est mit en disque local. JE souhaiterai savoir si c'es possible de le réparer? o au moins de récupérer les données? Pour l'instant je ne peux pas l'essayer sur un autre pc!
A voir également:

3 réponses

maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bonjour l.maury9,

Pourrais-tu détailler un peu plus ton problème concernant ton disque dur MAXTOR s'il te plaît ?
0
l.maury9

Ben mon problème c'est que depuis hier j'ai remarqué que mon disque dure externe ne marchait plus. c'est à dire que lorsque je vais dans poste de travail pour l'ouvrir, l'ordinateur commence à beuguer, et quand enfin il arrive à le trouver il me dit qu'il est endommagé ou illisible. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il s'affiche en disque local alors qu'aupaavant il y avait tjrs écrit Maxtor...
0

Si tu tente de le brancher sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre, comment réagit-il ?
0
greg80300 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
JE ME SUIS PROCURE UN BOITIER EXTERNE afin de recuperer les données d'un ancien DD sur un nouveau.
cela a fonctionné dans un premier temps, j'ai ainsi récupéré des dossiers, mais la, le disque dur à l'interieur du boitier rack ne tourne plus malgré que le boitier soit sous tension.. mon DD est il definitivement grillé? merci
0

As-tu essayer de le brancher en Slave sur la map d'un ordinateur pour faire un scandisk général et réparer les erreurs ?
0