Kit de maintenance hp

Fermé
salif tall - 16 févr. 2006 à 12:30
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 oct. 2007 à 19:34
Bonjour,

Je veux savoir quel kit de maintenance choisir pour une imprimante hp 242 et comment l'installer.

Merci de votre sollicitude

Leccus
A voir également:

4 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
16 févr. 2006 à 15:43
hello
je pense que tu veux parler du tout en un 2420. qu'entends tu par kit de maintenance? un kit de materiel te permettant de prolonger la durée de vie de ton imprimante?
0
Bonjour,

Je pense que tu as complètement tapé à côté de la plaque. Il ne s'agit ni de téléchargement, ni de processeur. Ik s'agit bien d'un dispositif physique, palpable, qu'on installe sur une printer aux fins de diagnostic. Ainsi, tous les éléments du système d'impression subissent des tests rigoureux leur garantissant des performances exceptionnelles dans un grand nombre de conditions. Mon propos était de savoir comment installer ce kit.

Heureusement que Dieu met de l'ordre partout.

Leccus
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 févr. 2006 à 11:14
Bonjour salif,
Je dis tout de suite que je n'ai pas la même HP que toi, j'ai la HP2600. Mais dans le "Directeur HP" de ton log, si tu vas dans "paramètres", n'as-tu pas là moyen d'activer une mise à jour de ton HP ?( Avec HP2600, le fait de remplacer une cartouche d'encre, me lance automatiquement une mise à jour des réglages et de l'alignement ).
Peut-être ai-je pu d'éclairer ? Désolé, je ne sais rien te dire de plus.
PS: J'ai un problème de numérisation de document avec mon HP2600, et au démarrage un message dit:« erreur 0xc0000135, une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation». Le pilote d'installation me dit que l'installation est déjà correctement réalisée.(?).
Bonne chance.
0
Bonjourà tous,

j'ai un pc hp a1000 qui ne démarre plus depuis ce matin.
le problème est que lorsque j'appuie sur le boutton de mise sous tension il commence a se demarrer et tous de suit il s'arrette,
sur le devant du pc, le voyant de mise sous tension se met à clignoter lentement en bleu comme si le pc était en veille. tous les autres voyants restent éteints.
l'écran reste noir.
pour l'éteindre, j'en leve le cordon secteur .
je vous remercie d'avance pour vos conseils
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 oct. 2007 à 19:34
Salut bb

Vérifie à l'arrière de l'imprimante si toutes les fiches sont bien enfoncées .
Il y en a une, à embout rond, qui "sort" assez facilement.

Bonne chance
Al.
0