- Gestion du personnel
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Planning des congés du personnel pdf - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
L'enjeu central est de proposer un exemple de conception pour la gestion des personnels d'un ministère, Des échanges variés apparaissent entre questions et éléments hors sujet. Des propositions variées apparaissent, des mémoires ou bases de données du personnel sont évoqués, et des contributions restent hors sujet ou demandent l'envoi par courriel. Plusieurs messages apparaissent hors sujet ou demandent des contacts personnels, D'autres contributions utiles sur un cadre ou un diagramme pertinent restent rares et ne proposent pas encore d'exemple concret. Pour apporter une nuance utile, certains échanges évoquent des éléments pratiques comme des mémoires, des diagrammes ou des maquettes, et leur utilité dépend de la clarté des objectifs et des contraintes organisationnelles.
je n'arrive pas à comprendre la question que je vous ai démandé à savoir un exemple de projet déjà réalisé dans la gestion des resources Humaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi je suis intéressé par ce projet, pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse : adresse mail supprimée par la modération
Je vous remercie d'avance.
Brisefer
Cet exemple de conception de gestion du personnel m'interesse. Il me serait utile dans le cadre de la réalisation d'un projet que je suis entrain de developper.
Merci ,(e-mail adresse mail supprimée par la modération )
khaled
Je veux dire: Vous trouverz diffilement de la main d'oeuvre pour vous changer un carburateur gratuitement.
Ben en informatique, à partir d'un certain niveau de complexité, c'est pareil.
c'est quand-même fantastique de voir que cela ne se produit pas seulement avec des indiens mais aussi chez nous.
Envoye moi les codez de ton programme. vu que un client l'a déjà payé tu peut me le donner gratuit maintenant.
sur la terre il y a une certaine quantité d'intelligence. c'est une constante. l'intelligence est reparti sur la population entière. mais étant donné que la population augmente il reste de moins en moins pour chaqu'un.
j'ai pas penser que ma demande generera tous ce debat mais merci pour blux il parais qu'il est hyper polie!!!!!
adresse mail supprimée par la modération
j'ai besoin d'un exemple d'une base de données de gestion de personnel pouvez vous me l'envoyer sur mon mail
merci d'avance
mou7a
Merci d'avance
Merci d'avance
- 1
- 2
- 3