Je cherche un site.

Elo-black -  
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un site pour créer un jeu en ligne sans logiciel,il y a 3 ans j'en ai trouvé un mais j'ai abandoné merci si possible de me donner un lien MERCI DE Elo-black

A voir également:

1 réponse

ibac001 Messages postés 262 Statut Membre 29

Je vais peut-être te décevoir mais... Un jeu en ligne à proprement parler n'est pas si simple à créer! Il ne faut pas un mais plusieurs logiciel, entre la création des personnages, des décors, du scénario et surtout du code source, ce qui nécessite des connaissance en plusieurs langage de programmation pour un jeu en ligne (php et C par exemple).
De plus, une fois le jeux terminé, il faut un serveur pour pouvoir se connecter au jeux, ce qui coûte de l'argent...
Tu as peut-être trouvé il y a quelques temps un site permettant de créer des mini jeux multijoueur, mais certainement pas de jeux en ligne!
Après si par jeux en ligne tu entends jeux flash, je connais un site, le nom ne me reviens plus mais je pourrais te passer un lien.

Si tu veux créer un jeu, le meilleur moyen reste d'utiliser rpgmaker VX, le plus facile d'utilisation...
--
Forum rules!
0