A voir également:
- Comment vider mon disc D sous W seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum TV & Vidéo
3 réponses
j'ai un peu reussi en supprimant quelques sauvegarde ancienne mais pas moyen d'acceder au alls users
merci beaucoup pour tes conseils untenshu, non en effet je ne souhaite pas tout effacer de mon disque dur C mais les déplacer pour le vider un peu,on me dit que je l'ai mal fractionné au depart,je l'ai fractionner en moitié comme l'ordi me le conseillait mais, du coup tout ou presque va dans ce disc C et donc se rempli assez vite; merci d'avance pour vos conseils
Amaya
Amaya
Bonjour.
Vous souhaitez réellement tout retirer sur votre partition D: ?
Faites : démarrer -> ordinateur ( avec le clic droit ) -> gérer -> puis dans la partie de gauche cliquez sur gestion des disques , sélectionnez votre partition D: puis faites un clic gauche et formater. Votre partition sera formatée et plus rien ne se retrouvera dessus.
Cordialement.
Vous souhaitez réellement tout retirer sur votre partition D: ?
Faites : démarrer -> ordinateur ( avec le clic droit ) -> gérer -> puis dans la partie de gauche cliquez sur gestion des disques , sélectionnez votre partition D: puis faites un clic gauche et formater. Votre partition sera formatée et plus rien ne se retrouvera dessus.
Cordialement.
merci beaucoup pour tes conseils untenshu, non en effet je ne souhaite pas tout effacer de mon disque dur C mais les déplacer pour le vider un peu,on me dit que je l'ai mal fractionné au depart,je l'ai fractionner en moitié comme l'ordi me le conseillait mais, du coup tout ou presque va dans ce disc C et donc se rempli assez vite; merci d'avance
Amaya
Amaya