Comment vider mon disc D sous W seven

amaya -  
 amaya -
Bonjour,

sous windows 7, mon disc D est plein , je n'arrive pas a le vider, comment puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Comment sa tu ne peux pas le vider ?
0
amaya

j'ai un peu reussi en supprimant quelques sauvegarde ancienne mais pas moyen d'acceder au alls users
0
amaya

le disc local C etait plein et rouge et impossible de deplacer ou supprimer des elements sauf les quelques vieilles supprimés
0
amaya

merci beaucoup pour tes conseils untenshu, non en effet je ne souhaite pas tout effacer de mon disque dur C mais les déplacer pour le vider un peu,on me dit que je l'ai mal fractionné au depart,je l'ai fractionner en moitié comme l'ordi me le conseillait mais, du coup tout ou presque va dans ce disc C et donc se rempli assez vite; merci d'avance pour vos conseils
Amaya
0
untenshu

Bonjour.

Vous souhaitez réellement tout retirer sur votre partition D: ?
Faites : démarrer -> ordinateur ( avec le clic droit ) -> gérer -> puis dans la partie de gauche cliquez sur gestion des disques , sélectionnez votre partition D: puis faites un clic gauche et formater. Votre partition sera formatée et plus rien ne se retrouvera dessus.

Cordialement.
0
amaya

merci beaucoup pour tes conseils untenshu, non en effet je ne souhaite pas tout effacer de mon disque dur C mais les déplacer pour le vider un peu,on me dit que je l'ai mal fractionné au depart,je l'ai fractionner en moitié comme l'ordi me le conseillait mais, du coup tout ou presque va dans ce disc C et donc se rempli assez vite; merci d'avance
Amaya
0