Qu'est-ce que "Graphedt.exe" ?

Fermé
f!red - 16 févr. 2006 à 09:21
 f!red - 16 févr. 2006 à 19:29
Bonjour.

J'ai effectué une réinstallation complète de mon XP y'a une quinzaine de jours, et j'ai remisla même chose que j'avais avant (ou du moins je le pense...)

Problème, depuis cette réinstallation, impossible de regarder un divX sans qu'il y ait un plantage au moins 1 ou 2 fois pendant celui-ci. Obligé de fermer le prog. par le gestionnaire des tâche car c'est coincé complet ! ensuite je relance le film là où il s'est coincé en priant pour qu'il aille au bout....

Le message d'erreur (quand je ferme le prog.) me dit que "Graphedt.exe a du fermer car il s'est produit une erreur etc...". Je ne sais pas ce qu'est ce "graphedt.exe" car le logiciel de lecture de divX que j'utilise est Zoom Player (v.4.51) qui jusque là avait toujours marché à merveille....
Le message me parle aussi d'une application nommée "hungapp" qui apparemment à foiré quelque part.

J'ai essayé de comprendre en recherchant ces termes sur gougueule, mais je tombe que sur des forum où ça parle en langage super compliqué....

Si quelqu'un peut m'aider, c'est super sympa !

merci.

PS : quand j'ai réinstallé XP, j'avai testé un petit prog que j'avais pas mis avant, qui s'apelle "Object Dock", qui installe un barre des taches comme celle de Mac OSX. j'ai viré ce truc suite à de nombreux bugs & plantages qu'il provoquait . Y'aurait-il un rapport ? une saloperie qu'il aurait laissé quelque part ?

1 réponse

Salut,

Graphedt.exe est un composant de DirectX (la couche multimédia de Windows, pour faire simple).

Je ne sais pas exactement ce qu'il fait, mais il semble que tu utilises un filtre Direct Show pour lire tes DivX... (sans le savoir bien entendu...).

Je te conseille de réinstaller le codec DivX, il devrait normalement être utilisé à la place du filtre pour lire tes vidéos...
0
OK, j'essaye.

Merci.
0