Installer vista sans cd mais avec une licence

Moigalère Messages postés 1 Statut Membre -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un pc Toshiba satellite L550-10N et mon disque dur interne va me lacher ! Je compte le remplacer avec un nouveau disque (et passer l'ancien en boitier externe pour transferer mes donnees).

Ma question : comment réinstaller Vista sans le Cd (ou où trouver un cd de réinstallation) ? J'ai une clé (product key) mais est ce que c'est mon numero de licence ? Je n'ai pas envie de racheter une installation vista alors que j'ai deja une licence. Comment faire??

Merci pour vos conseils.

M.c

A voir également:

1 réponse

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

impossible,

sans support , pas d'installation , si tu changes de disque dur tu n'auras pu l'eventuelle partition de reinstallation ....

de plus il n'est pas dit que ta license fonctionne car c'est une license oem liée au materiel , pour avoir contacté microsoft à ce sujet (j'ai du changer un disque dur et à la reinstallation , ma clef oem n'etait pas prise en compte, reponse:

"une clef oem est attachée au materiel a partir du moment ou vous changer un disque dur , vous avez modifié les caracteristiques techniques donc la clef n'est plus valide"

ils ont de l'humour chez krosoft
0