Problème TabBar et UIView

Max -  
 Max -
Bonjour,

J'ai créé une TabBar et par défaut j'ai deux onglets qui, lorsque je clique dessus, ouvre leur UIView respectives (FirstView.xib et SecondView.xib).

Je souhaite ajouter une troisième et quatrième UIView, j'ai donc ajouter deux TabBarItem et j'aimerai quand cliquant sur ces onglets, j'ouvre ThirdView.xib et FourthView.xib. J'ai donc créer les deux fichiers .xib en faisant add -> new file -> View XIB. Et j'indique à mon onglet le XIB Name.
Dans ma vue principale j'ai bien "View loaded by ThirdView" mais lorsque je lance et que j'ouvre le troisième ou quatrième onglet l'application se ferme.

Est-ce que j'ai oublié quelquechose ? Ou la création se fait autrement ? Merci

1 réponse

Max

Il semblerait que j'ai trouvé une alternative. J'ai viré les fichiers .xib FirstView.xib et SecondView.xib puisqu'on peut gérer les UIView de tous les onglets avec le MainWindow.xib (au moins pas besoin de créer des ThirdView.xib qui ne marche pas). Et une fois dans notre MainWindow.xib donc interface builder, il suffit de glisser des objets View de notre library dans un onglet de notre TabBar. On met comme class FirstViewController pour tous les onglets et ça marche :P
0