Répararation d'un fichier texte :(
Fermé
cecil86
-
24 févr. 2011 à 23:09
DCI Messages postés 88510 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 févr. 2011 à 00:13
DCI Messages postés 88510 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 févr. 2011 à 00:13
A voir également:
- Répararation d'un fichier texte :(
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
6 réponses
SamDu18
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
24 févr. 2011 à 23:16
24 févr. 2011 à 23:16
Ou as-tu enregistré ton fichier pour la dernière fois ?
~.BluE-Devi!s.~
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
2
Modifié par ~.BluE-Devi!s.~ le 24/02/2011 à 23:31
Modifié par ~.BluE-Devi!s.~ le 24/02/2011 à 23:31
Comment ça où?
En fait je l'ai ouvert via un raccourci placé sur mon bureau avec OpenOffice (cependant le fichier est en .rtf). J'enregistre généralement mon document en utilisant Ctrl+S. Cependant le document cible est situé dans un sous-dossier de "Mes Documents". Je n'ai rien déplacé, ni le document, ni le raccourci.
Je travaille sur mon PC portable personnel.
J'espère avoir répondu à ta question
PS : je suis bien l'auteur du sujet j'avais juste oublié de me logger avant de poster :S)
En fait je l'ai ouvert via un raccourci placé sur mon bureau avec OpenOffice (cependant le fichier est en .rtf). J'enregistre généralement mon document en utilisant Ctrl+S. Cependant le document cible est situé dans un sous-dossier de "Mes Documents". Je n'ai rien déplacé, ni le document, ni le raccourci.
Je travaille sur mon PC portable personnel.
J'espère avoir répondu à ta question
PS : je suis bien l'auteur du sujet j'avais juste oublié de me logger avant de poster :S)
SamDu18
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
24 févr. 2011 à 23:33
24 févr. 2011 à 23:33
Salut, je crois avoir trouvé le problême ( et si c'est ce que je crois, je suis désolé mais tu ne pourras jamais le récupérer o_O ). En fait, le raccourcis ctrl + z ne doi pas etre utiliser plus de 50 fois sinon, le logiciel va décider de te l'enregistrer sur ta mémoire vive, et dans ce cas la c'est foutu :'( . C'est le probleme avec open office...
~.BluE-Devi!s.~
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
2
24 févr. 2011 à 23:39
24 févr. 2011 à 23:39
Hum je voudrais être certain qu'il n'y ait pas confusion car pour ma part je parlais du raccourcis CTRL+S (enregistrer sous) et pas CTRL+Z (annuler) (car toi tu m'as écrit CTRL+Z)
Et quand tu parles de 50 fois tu parles de lors d'une seule et même ouverture du fichier ou de depuis l'existence du fichier?
Et pourquoi donc le logiciel déciderais d'enregistrer sur la mémoire vive plutôt que de façon habituelle?
J'ai tenté de faire des recherches sur ce 50fois par rapport à OpenOffice mais je ne trouve rien :'(
Et quand tu parles de 50 fois tu parles de lors d'une seule et même ouverture du fichier ou de depuis l'existence du fichier?
Et pourquoi donc le logiciel déciderais d'enregistrer sur la mémoire vive plutôt que de façon habituelle?
J'ai tenté de faire des recherches sur ce 50fois par rapport à OpenOffice mais je ne trouve rien :'(
SamDu18
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
24 févr. 2011 à 23:47
24 févr. 2011 à 23:47
Alors oui c'est bien de ctrl+ s que je parle. 50 fois depuis la création du programme. Que tu n' es rien trouvé c'est normal cap open offica tout fait pour effacer cette info ( j'ai éte obligé d'aller dans le code source du prpgramme pour le décoivrir.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
24 févr. 2011 à 23:56
24 févr. 2011 à 23:56
Salut,
Et la marmotte...
Blue, je te suggère d'attendre encore quelques temps avant de te résigner, je sais pas pour quoi mais je doute de la véracité des propos qui précédent les miens..
Bonne chance ! ;)
Et la marmotte...
Blue, je te suggère d'attendre encore quelques temps avant de te résigner, je sais pas pour quoi mais je doute de la véracité des propos qui précédent les miens..
Bonne chance ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
~.BluE-Devi!s.~
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
2
25 févr. 2011 à 00:06
25 févr. 2011 à 00:06
Merci beaucoup Mstr =)
Je ne compte pas baisser les bras si facilement car c'est mon année scolaire qui est en jeu, un travail de toute une année :(
Je ne veux pas me résigner si rapidement d'autant que je suis plutôt d'accord avec toi concernant les réponses précédentes :S Et quoi qu'il en soit je n'aurais pas pu me contenter de ça et baisser les bras =)
En l'attente d'autres réponses
A vos claviers :) (PLEEEASE)
Je ne compte pas baisser les bras si facilement car c'est mon année scolaire qui est en jeu, un travail de toute une année :(
Je ne veux pas me résigner si rapidement d'autant que je suis plutôt d'accord avec toi concernant les réponses précédentes :S Et quoi qu'il en soit je n'aurais pas pu me contenter de ça et baisser les bras =)
En l'attente d'autres réponses
A vos claviers :) (PLEEEASE)
DCI
Messages postés
88510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
24
Modifié par DCI le 25/02/2011 à 00:23
Modifié par DCI le 25/02/2011 à 00:23
Bonjour,
Essaie de faire une recherche de fichiers dans tout ton disque dur en utilisant le nom de ton fichier texte ou bien en l'utilisant que l'extension *.rtf
Tu as pour cela un petit outil qui s'appelle Total commander (téléchargeable à partir de CCM)
Sinon, voir ici => https://www.commentcamarche.net/securite/sauvegarde/guide-sauvegarde/
Et là => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Essaie de faire une recherche de fichiers dans tout ton disque dur en utilisant le nom de ton fichier texte ou bien en l'utilisant que l'extension *.rtf
Tu as pour cela un petit outil qui s'appelle Total commander (téléchargeable à partir de CCM)
Sinon, voir ici => https://www.commentcamarche.net/securite/sauvegarde/guide-sauvegarde/
Et là => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...