Probleme driver Wireless N speed
enzo710
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, surement une mauvaise manip de ma part, les driver/pilotes de ma clée wifi "Mini Wireless N Speed USB Adapter" se sont désinstallés, enfin je crois. Normalement l'embout de ma clée clignote mais la elle est éteinte et mon pc me dit que qu'aucun pilotes n'est installé. J'ai essayé de les réinstaller avec le CD d'installation mais ca ne fait rien, je suis aller dans périphériques et imprimantes, puis fais "mettre a jour les pilotes" mais ils me dit " Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique ". J'ai également fais copier/coller des drivers du CD vers System32 mais ça ne marche pas non plus. Je suis complètement perdu.... Que dois-je faire ?
J'écris depuis un autre ordi, ma config est : Windows 7 64bits
Je ne sais pas pourquoi, surement une mauvaise manip de ma part, les driver/pilotes de ma clée wifi "Mini Wireless N Speed USB Adapter" se sont désinstallés, enfin je crois. Normalement l'embout de ma clée clignote mais la elle est éteinte et mon pc me dit que qu'aucun pilotes n'est installé. J'ai essayé de les réinstaller avec le CD d'installation mais ca ne fait rien, je suis aller dans périphériques et imprimantes, puis fais "mettre a jour les pilotes" mais ils me dit " Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique ". J'ai également fais copier/coller des drivers du CD vers System32 mais ça ne marche pas non plus. Je suis complètement perdu.... Que dois-je faire ?
J'écris depuis un autre ordi, ma config est : Windows 7 64bits
A voir également:
- Probleme driver Wireless N speed
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Faites une analyse complète de Malwarebytes.
Laisser le anlayser jusqu'à la fin et tout supprimer s'il trouve des infections.
Redémarrer le PC et voir.