Quelle smartphone choisir ?
alexis26
-
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
je possède actuellement un i phone 4 et mon abonnement viens de se terminé donc je veut changé de smartphone (en plus je n'aime pas trop l'iphone)
je voulai savoir quelle sont les meilleurs smartphones du moment ?
je recherche un mobile avec un grand écran et une bonne qualité d'image, un mobile pratique pour navigué sur le web, allé sur les réseau sociaux et pour les jeux.
je veut aussi qui tienne le plus possible la charge.
j'aurai aussi aimé savoir si il vau mieux que je patiente pour la sortie des nouveau mobiles telle que : samsung galaxy s2, sony ericsson xperia arc, i phoen5 ect...
merci d'avance !
je possède actuellement un i phone 4 et mon abonnement viens de se terminé donc je veut changé de smartphone (en plus je n'aime pas trop l'iphone)
je voulai savoir quelle sont les meilleurs smartphones du moment ?
je recherche un mobile avec un grand écran et une bonne qualité d'image, un mobile pratique pour navigué sur le web, allé sur les réseau sociaux et pour les jeux.
je veut aussi qui tienne le plus possible la charge.
j'aurai aussi aimé savoir si il vau mieux que je patiente pour la sortie des nouveau mobiles telle que : samsung galaxy s2, sony ericsson xperia arc, i phoen5 ect...
merci d'avance !
A voir également:
- Quelle smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
10 réponses
Je te conseille de gardé l'iphone 4 car il a une bonne qualité d'image que tu ne retrouveras pas d'en d'autres smartphone mais par contre je te conseille le wave 578 par samsung il est pas mal du tout ;) tchao
Les portables les plus adaptés a tes critères seront dans le domaine de Samsung ....
Samsung Wave , Galaxi S , Galaxi Ace.
Samsung Wave , Galaxi S , Galaxi Ace.
merci =)
je trouve que l'iphone 4 a un trop petit écran et je préfère android a appstore donc s'est pour sa que j'en profite pour changé de smartphone.
aujourd'hui je suis allé en boutique et le vendeur ma sortie un htc desire hd et je trouve qu'il est quand même pas mal ! mais bon je suis un éternel insatisfait donc je pense que le smartphone qu'il me faut n'existera jamais ^^ donc il faut que je trouve celui qui se rapproche le plus possible de ma vision de la perfection.
je trouve que l'iphone 4 a un trop petit écran et je préfère android a appstore donc s'est pour sa que j'en profite pour changé de smartphone.
aujourd'hui je suis allé en boutique et le vendeur ma sortie un htc desire hd et je trouve qu'il est quand même pas mal ! mais bon je suis un éternel insatisfait donc je pense que le smartphone qu'il me faut n'existera jamais ^^ donc il faut que je trouve celui qui se rapproche le plus possible de ma vision de la perfection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le Wave 8500 et franchement comparé a un Iphone il n'y a pas photo ! Et en parlant de photo, la qualité de l'appareil est 2,5 fois supérieur !
Le mobile qui te faut c'est le HTC DESIRE HD c'est exactement celui qui repond a tes criteres Sauf il faut comprendre que si tu veut un bon telephone , pour acquerir une bonne utilisation de ton telephone portable la batterie vas s'y mêttre ^^' , mais si tu veut un telepehone portable seulement pour avoir une bonne batterie prend le Samsung Blue Earth , il PEUT se rechargé au soleil grâce a son panneau solaire ingénieux non ?
Voilà :D
Voilà :D