Affichage du contenu du repertoire refuse

Résolu/Fermé
nunuche - 24 févr. 2011 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au site stw.fr.
J'obtiens "affichage du contenu du repertoire refuse"
"l'affichage du contenu n'est pas autorise pour ce repertoire virtuel"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci






A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 21:10
Bonsoir, videz le cache de votre navigateur web et tout devrait rentrer dans l'ordre, je viens d'aller voir a l'instant le site est operationnel.

+++ Spangenhelm +++
0
Merci.
Mais je suis vraiement novice.
Comment vider le cache de mon navigateur ?
Désolé de poser une question qui peut sembler idiote.
J'ai IE 8
0
J'ai fait "outils-options internet-supprimer"
Et mon pb n'est pas réglé.
J'obtiens toujours "affichage du contenu du répertoire refusé" seulement pour le site stw.fr
Merci de m'aider
0
Qu'avez-vous supprimer exactement ? Car une chose est sure le probleme ne vient pas/plus de chez stw qui est parfaitement fonctionnel.
0
Bonjour. Merci de vous intêresser à mon problème.
Dans internet explorer 8 je fais "outils-options internet"ça ouvre une fenêtre"options internet" dans laquelle je coche "supprimer" ça ouvre une fenêtre "supprimer l'historique de navigation" dans laquelle je coche"conserver les données des sites web favoris; fichiers internet temporaires; cookies; historique; données de formulaire; données de filtrage inprivate" puis je clique sur "supprimer".
Par ailleurs, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner.
Et toujours le même message lorsque j'essaye d'accéder à stw.fr
"affichage du contenu du répertoire refusé"
ça ne le fait que pour stw.fr
J'ai déjà accédé à ce site sans problèmes par le passé.
Merci de me consacrer un peu de votre temps.
0