Affichage du contenu du repertoire refuse

Résolu/Fermé
nunuche - 24 févr. 2011 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au site stw.fr.
J'obtiens "affichage du contenu du repertoire refuse"
"l'affichage du contenu n'est pas autorise pour ce repertoire virtuel"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci






A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 21:10
Bonsoir, videz le cache de votre navigateur web et tout devrait rentrer dans l'ordre, je viens d'aller voir a l'instant le site est operationnel.

+++ Spangenhelm +++
0
Merci.
Mais je suis vraiement novice.
Comment vider le cache de mon navigateur ?
Désolé de poser une question qui peut sembler idiote.
J'ai IE 8
0
J'ai fait "outils-options internet-supprimer"
Et mon pb n'est pas réglé.
J'obtiens toujours "affichage du contenu du répertoire refusé" seulement pour le site stw.fr
Merci de m'aider
0
Qu'avez-vous supprimer exactement ? Car une chose est sure le probleme ne vient pas/plus de chez stw qui est parfaitement fonctionnel.
0
Bonjour. Merci de vous intêresser à mon problème.
Dans internet explorer 8 je fais "outils-options internet"ça ouvre une fenêtre"options internet" dans laquelle je coche "supprimer" ça ouvre une fenêtre "supprimer l'historique de navigation" dans laquelle je coche"conserver les données des sites web favoris; fichiers internet temporaires; cookies; historique; données de formulaire; données de filtrage inprivate" puis je clique sur "supprimer".
Par ailleurs, j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner.
Et toujours le même message lorsque j'essaye d'accéder à stw.fr
"affichage du contenu du répertoire refusé"
ça ne le fait que pour stw.fr
J'ai déjà accédé à ce site sans problèmes par le passé.
Merci de me consacrer un peu de votre temps.
0
Re, lorsque vous etes sur une page appuyer sur la touche F12, une barre va s'ouvrir en bas, ouvrez le menu "cache" puis selectionner "vider le cache du navigateur" et "vider le cache pour ce domaine", une fois fait fermer le navigateur pour etre sur puis reessayer d'aller sur le site.
Et avec un autre navigateur qu'est-ce que ca donne? par exemple avec: https://sourceforge.net/projects/portableapps/files/Mozilla%20Firefox%2C%20P.E.%20Test/Mozilla%20Firefox%2C%20Portable%20Edition%204.0%20Beta%2011/FirefoxPortableTest_4.0_Beta_11_French.paf.exe/download?use_mirror=master&download=

Ps: de rien pour mon temps je suis bien content de trouver de l'aide quand j'en ai besoin alors autant faire pareil quand on le peut ;-)
0
J'ai fait les manips recommandées avec F12. Pb non résolu
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:15
Comment acceder-vous au site? un favori? essayer par un moteur de recherche pour voir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de suivre votre deuxième conseil: "un autre navigateur"
J'ai téléchargé et installé mozilla firefox.
Et ça marche
Le problème vient donc d' internet explorer 8.
Je vais donc m'habituer à firefox.
Je suis ravi. J'adore ce site stw.fr et j'étais frustré de ne pouvoir y accéder
Un grand MERCI.
Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 18:53
Re, sinon tentez une mise a jour vers IE9.

Cordialement

+++ Spangenhelm +++
0
Je vais tenter IE9, mais je conserve firefox.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 09:30
Avant, tenter de reinitialiser IE8 (voir dans les options) ou sinon de le desinstaller, il est considerer comme une mise a jour de windows. J'ai tester sur un pc avec xp et ie8 cela a fonctionner donc il n'y a pa de raison que ca ne fonctionne pas!

Bonne chance

+++ Spangenhelm +++
0