Télécharger plusieurs fichier à la fois

gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour télécharger plusieurs fichiers en même temps sans devoir cliquer sur chacun des fichier un après l'autre.

À cette adresse "http://trs-80.com/sqlsearch.htm" inscrire la lettre "a" dans la section "Description" et dans la section "Model", choisir "Model III" ensuite cliquer sur "Search".

Vous arrivez sur un page avec plusieurs fichiers à télécharger qui ne font que quelques ko et j'aimerais télécharger tous ces fichiers sans devoir cliquer sur chacun d'eux.

Quelqu'un pourais m'aider à réussir cette exploi?
Je suis sous WindowXp ou Linux Mandriva avec tout deux sous Firefox. J'ai essayé l'extension "DownThemAll" sous Firefox mais ça ne fonctionne pas et pourtant ça déjà fonctionné. Je ne sais pas ce que le gars a fait à sont site pour que ça ne fonctionne plus.

Merci de m'aider car ça fait beaucoup de fichiers à télécharger.
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tes fichiers sont derrière une requête en perl, le but est souvent d'éviter qu'un robot ne leur pique tous les fichiers en un instant. Ecris plutôt au webmaster et demande-lui lui de t'envoyer un CD avec ce qui t'intéresse.
_ç_§:
(.)#(.)
1
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre 9

Merci mais il inscrit bien sur sont site de ne pas lui demander de cd, qu'il n'enverrait pas de cd avec les prog, fichier, etc...

Y a pas moyen de déjouer ça et de réussir à voir ou sont ces fichier?
Je ne veu rien faire de mal, tout simplement télécharger ces fichier sans devoir cliquer sur chacun d'eux car il y en a plus de 10 000 sur sont site alors ça en fait des clique...

Merci
1
lams

Bonjour,
jaimerais savoir si ya moyen de telecharger plusieur fois sur megaupload sans attendre le delais merci c urgent
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

si tu trouve un moyen fais le moi savoir merci.
0
Gigi

Bonjour
J'aimerais utiliser le service 4shared afin de télécharger plusieurs images pour le logiciel Paint Shop Pro .
Cependant j'ignore comment procéder .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp
Merci à l'avance
0