Ne plus recevoir de mail sur le portable

pato -  
georges97 Messages postés 14560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment peut on faire pour ne plus recevoir de mail sur mo portable

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 14560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 913
 
Bonsoir,

Si vous parlez d'un ordinateur portable et non d'un téléphone, soit vous désinstallez le logiciel de messagerie (mais vous aurez du mal à le récupérer s'il s'agit d'Outlook par exemple).

Soit vous allez dans le module de configuration de la messagerie de votre PC de bureau et vous cherchez la ligne à cocher qui permet de laisser ou non les messages sur le serveur et choisissez de ne pas les laisser.

Sans connaître votre logiciel de messagerie, il est difficile de vous en dire plus.

Cordialement
0