Comment activer son PC

Juju -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , voila quand j'allume mon ordi il me maite que la cpoie de windows na pas pu etre activer auprés de windows comment fait ton pour activer mon pc ? merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Va dans panneau de configuration puis système et la tu regarde en bas et tu clic sur activer Windows

Cdlt clouds120
0
Juju

Merci clouds120 mais en bas a droite il ya une etoile . Quand on clic dessus il ya quatre phrase : " details de l'echec de la validation " , " achetez une license originale de windows "," avantages liés a l'utilisation d'une version originale de windows " ou encore " modifier les paramètres de notification " ( la premiére fois il ne ma jamais dit d'activer windows et jais windows xp professionnel ) merci d'avance ....
0
juju

a oui ossi il me dise de l'activer sous 30 jours
0
untenshu

Bonjour.

Avez vous été voir dans : panneau de configuration -> sécurité -> activation de windows ?

Cordialement.
0
Juju

Jai bien fait comme vs me lavez di untenshu mais il me dise d'achetez une nouvelle version de microsoft l'a mienne et tro vieille ...

merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme

il faut appeler le service microsoft , une nouvelle clé sera activé =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju

Merci a vs de vs avoir donner la peine de répondre merci .
0
Utilisateur anonyme

je t'en pris ;) mais est ce que ton problème est résolu ou bien il nécessite encore une attention ?

0