Comment activer son PC
Juju
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , voila quand j'allume mon ordi il me maite que la cpoie de windows na pas pu etre activer auprés de windows comment fait ton pour activer mon pc ? merci d'avance .
6 réponses
-
Bonsoir
Va dans panneau de configuration puis système et la tu regarde en bas et tu clic sur activer Windows
Cdlt clouds120-
Merci clouds120 mais en bas a droite il ya une etoile . Quand on clic dessus il ya quatre phrase : " details de l'echec de la validation " , " achetez une license originale de windows "," avantages liés a l'utilisation d'une version originale de windows " ou encore " modifier les paramètres de notification " ( la premiére fois il ne ma jamais dit d'activer windows et jais windows xp professionnel ) merci d'avance ....
-
-
-
Bonjour.
Avez vous été voir dans : panneau de configuration -> sécurité -> activation de windows ?
Cordialement. -
Jai bien fait comme vs me lavez di untenshu mais il me dise d'achetez une nouvelle version de microsoft l'a mienne et tro vieille ...
merci d'avance . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je t'en pris ;) mais est ce que ton problème est résolu ou bien il nécessite encore une attention ?