écran noire après mot de passe...
WaaaRz
-
WaaaRz Messages postés 17 Statut Membre -
WaaaRz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous!
je crée ce topic car j'ai un petit souci pas très grave mais c'est un peu génant.
en effet j'allume mon ordinateur, je tape mon mot de passe et après cela fait un écran noir pendant un peu plus de 30 seconde.
j'ai peux etre la source il y a quelque temps j'ai installer Unbutu juste pour tester mais il ne me sert plus a présent pouvez me dire comment l'elever car quand je lance l'ordinateur sa me demande est-ce que je boot Windows ou Unbutu...
(Mon PC un Portable sony viao en vista)
Merci d'avance!
je crée ce topic car j'ai un petit souci pas très grave mais c'est un peu génant.
en effet j'allume mon ordinateur, je tape mon mot de passe et après cela fait un écran noir pendant un peu plus de 30 seconde.
j'ai peux etre la source il y a quelque temps j'ai installer Unbutu juste pour tester mais il ne me sert plus a présent pouvez me dire comment l'elever car quand je lance l'ordinateur sa me demande est-ce que je boot Windows ou Unbutu...
(Mon PC un Portable sony viao en vista)
Merci d'avance!
A voir également:
- écran noire après mot de passe...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
salut moi j'ai windows xp et pour régler se probleme je fait la touche :WINDOWS+PAUSE apres tu fait avencé, tu va dans parametre sur la ligne du démarrage et récupération apres tu choisi quoi coché pour le system par défau alors bonne chance.
Merci pour cette réponse j'ai reussi a entre dans la fenetre ou tu me disait mais je sais pas quoi coché la je te dit comment il est :
-OS d'origine Vista
-afficher les OS pendant (n'est pas cochée)
-afficher les options de recupération(pas cochée)
-Dans écriture des information de débogage c'est image mémoire du noyau (je peux mettre soit sa soit aucun soit image parielle)
Que dois-je faire pour que le choix de L'OS s'enleve au demarrage ?
Merci!
-OS d'origine Vista
-afficher les OS pendant (n'est pas cochée)
-afficher les options de recupération(pas cochée)
-Dans écriture des information de débogage c'est image mémoire du noyau (je peux mettre soit sa soit aucun soit image parielle)
Que dois-je faire pour que le choix de L'OS s'enleve au demarrage ?
Merci!