Alienware ne veut pas demarrer

exeur801 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai récemment acheté un ordinateur alienware aurora de dell

je l'ai recu hier et brancher tout mes petits truc ( clavier, souris )

tout allais bien alors j'ai decidé d'installer world of warcraft tout ce passait super bien

soudain mon ordinateur gèle ( freeze ) completement la souris ne bouge plus et je ne suis plus capable de rien faire ctrl alt del ne marche pas du tout.

je redémarre mon ordinateur et commence à éliminer tout les possibilités. rien ne se passe et je recommence mon installation de world of warcraft. tout va bien pendant au moins une heure donc ce n'est pas l'installation qui causait c'est problème.

apres l'ordinateur s'emballe. il gèle, je redémarre et il gèle exactement quand window 7 ouvre je redémarre encore et il gèle au loading du bios je redemarre et j'essaie de voir s'il n'y a pas des update pour les composants. mes carte video ont besoin d'update mais j'ai beau essayer de les mettre a jour ça ne fonctionne pas et les programmes se ferment après me donner un message d'erreur ( il n'y avais pas de numéro de référence pour les erreurs )

j'appelle chez dell et il me dit qu'il y a surment des update à faire alors après qu'il ait prix le contrôle et essayer les même chose que j'ai déjà essayer l'ordinateur plante mais cette fois ci c'est pour de bon.

maintenant à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur l'écran reste noir mais l'écran ne me dit pas qu'il n'y a pas de signale au contraire il y a un signale mais l'écran reste complètement noir

mon ordinateur sort de la boite j'ai encore les emballages qui prouve que je viens de recevoir l'ordinateur

voici les composant principal de mon alienware aurora

Overclocked Intel® Core(TM) i7 930 Quad Core Processor (3.36GHz, 8MB Cache)

Mémoire Mémoire SDRAM DDR3 1333MHz de 9Go - (3x 1024Mo + 3x 2048Mo)

Carte vidéo Dual GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 460 de 1 Go - adapté à SLI

Disque dur Disque dur SATA II de 1 To (3Gb/s), cache de 32 Mo, 7200 t/min

Couleur du système Cosmic Black - 875 Watt Power Supply

Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64-bit, français

je suis complètement dépasser et j'attend des nouvelles de dell mais je voulais savoir qu'est-ce qui ce passe alors je fais appel à vous

merci beaucoup pour votre temps et j'attend avec impatience vos conseil et vos impressions

Alex

A voir également:

3 réponses

mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

là c'est un pc neuf, donc sous garantie, alors je te conseillerai de ne pas tenter trop de chose et de faire fonctionner le sav.
0
exeur801 Messages postés 6 Statut Membre

tu as absolument raison mais ce que je veux savoir c'est qu'est-ce qui se passe à quoi c'est du toute cette merde

c'est la premiere fois que sa m'arrive et j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qui cause ces anomalies

pour information je n'ai absolument rien tenter pour essayer de remédier à cette situation.

comme je l'ai dit je suis dépasser et je ne veux absolument pas brisé ma garantie.
0
joss

Bonjour,
Qui peut me dire comment démarrer alienware en mode sans échec ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

il faut rien tenter ques qui ce passe bein difficile de dire quand un pc et neuf vu que tu na pas eu le temp de faire quoi que ce soit donc la il faut pas chercher midi a 14h envoi le en garanti surtout ne louvre pas sinon la garanti saute c'est clair donc sav obliger mais je pensse que la faute vient de la ram bizard d'avoir 3x1 et 3x2 enfin sa doit marcher si c'est la meme frequence meme timing et meme marque sa doit marcher m'enfin sa peut venir aussi du bios de la carte mere ou bien ta carte graphe qui a un probleme ou bien le disque dure qui et defaillant la sa peut venir de n'importe ou donc un conseille ne touche plus rien envoi le en garanti sinon si tu touche trop il ce peut que la garanti soit refuser et qu'il disent que c'est de ta faute donc je sais sa fou les boule et la rage car je sais que dell rigole pas sur leur model alienware sur le prix trop abuser voila tient nous au courant toute fois si tu veut des info suplementaire fais nous signe
0
joss

Re
j'ai trouvé la touche F8 , il faut insister sinon ça ne marche pas .
0