Réinstallation de mon pc Sony
Jéjé
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un VAIO de SONY PCG-GRT816S que j'ai voulu formater. Opérations déjà fait plusieurs fois sans souci ( Par d'autres personnes que moi ).
Aujourd'hui je n'y arrive pas car il me met un message d'erreur : Error loading operating system.
Je suis nul pour ce genre de chose, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider cela serait cool.
Par avance merci.
PS: Comment fait-on pour vous répondre aprés?
J'ai un VAIO de SONY PCG-GRT816S que j'ai voulu formater. Opérations déjà fait plusieurs fois sans souci ( Par d'autres personnes que moi ).
Aujourd'hui je n'y arrive pas car il me met un message d'erreur : Error loading operating system.
Je suis nul pour ce genre de chose, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider cela serait cool.
Par avance merci.
PS: Comment fait-on pour vous répondre aprés?
A voir également:
- Réinstallation de mon pc Sony
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Dis-nous ce que tu as fait exactement, et ce que tu veux faire et avec quoi : cd d'installation.....
Cdt,
@+
Dis-nous ce que tu as fait exactement, et ce que tu veux faire et avec quoi : cd d'installation.....
Cdt,
@+
Re...
Je ne suis pas certain que tu procèdes de la bonne façon...
Il te faut entrer dans le bios de la machine, mettre le boot sur le lecteur cd, mettre le cd dans le lecteur, et valider les changements...
As-tu fait ainsi ?
@+
Je ne suis pas certain que tu procèdes de la bonne façon...
Il te faut entrer dans le bios de la machine, mettre le boot sur le lecteur cd, mettre le cd dans le lecteur, et valider les changements...
As-tu fait ainsi ?
@+
Je n'ai plus d'écran il ne fonctionne plus.
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai ras le bol.
Merci quand même pour vos conseils
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai ras le bol.
Merci quand même pour vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'aider.
J'ai voulu formater mon pc avec le cd d'installation d'origine et je n'ai pas pu car il me met des messages d'erreurs: Soit l'installation commence et elle s'arrete et me met un message sur fond bleu ou l'installation ne démarre pas et il me met : error loading operating system.
J'ai remarqué que quand je démarre le pc et que j'appuie sur F1 l'install. se lance met ne fini pas.
Ce que je voudrais c'est réinstaller mon pc comme avant avec windos XP.
Merci encore et désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais les obligations parentales c'est important.