Ecran "Firefox"

Fermé
Gehaime Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 24 févr. 2011 à 14:39
Gehaime Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 24 févr. 2011 à 17:37
Bonjour,
Lorsque j'utilise "Firefox"les 5 lignes du haut de l'écran sont, pour moi difficilement lisibles :les caractères sont trop petits.
J'ai essayé, par le panneau de config>système>affichage les trois possibilités: petite, moyenne, grande. cela n'est pas suffisant.
J'ai tenté de changer la définition de l'écran, sela n'a rien donné de concret.
Cela n'est que pour les parties, en haut de l'écran.
Il y a 5 lignes:
1°/ la barre de titre de la fenêtre.
2°/ la barre des menus
3°/ la barre d'adresses,
4°/la ligne des "favoris"
5°/pour l'instant, la barre d'outils "Roboform".
6°/ La barre des onglets.

Ces 6 lignes échappent à l'action de le combinaison: CTRL+Molette de la souris. Cette combinaison Fait augmenter ou diminuer la taille du texte, mais n'a aucun effet sur le haut de la fenêtre.
Peut-être qu'en agissant sur Mozilla( si c'est possible), je pourrais modifier l'en-tête de cette fenêtre?
Merci par avance,
gehaime

A voir également:

2 réponses

boly38 Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 80
Modifié par boly38 le 24/02/2011 à 15:06
Ces éléments sont gérés par le gestionnaire de fenêtrage, autrement dit l'OS Windows oui..
j'ai pas vista mais il faut l'équivalent de "Panneau de configuration" / "Personnalisation" / "taille de police"
0
Gehaime Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
24 févr. 2011 à 17:37
Bonsoir Boly38,
Je suis sous Windows Seven Pack 1, et, lorsque je fais:>démarrer>panneau de config>, j'y ai trouvé: "Polices".
Je vais essayer d'utiser les possibilités offertes par cette rubrique.
Merci beaucoup, coedialement,
gehaime
0