Commencer à mixer.
Swoyer
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerai commencer à mixer, tout d'abord je n'envisage pas de mixer en club ou quoi que ce soit (pas pour le moment en tout cas). J'ai déjà prévu le matos que je voudrais m'acheter mais le problème c'est les platines! Vinyles ou Cd, mp3 ... (je pense à la numark ndx800) ? J'aimerai bien me diriger vers un style bien frais à la Bloody Beetroots' Toxic Avenger, Something A La Mode, ou encore Justice et Danft punk^^. Voila, si vous avez des conseils ça ne me dérangerais pas de les entendre!
A voir également:
- Commencer à mixer.
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage
- Comment commencer un mail en anglais - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Pour apprendre a mixer tout d'abord pas besoin de vraiment gros matériels a des milliers d'euros. Autant acheter de l'occasion et par la suite acheter du lourd.
Pour s'entraîner déjà je te propose virtual Dj qui est un super logiciel. Tu apprendra a enchaîner les morceau au bon moment et tout le reste.
Si tu veut par la suite créer tes propres musiques je te conseil le logiciel payant mais le top : Acid Pro.
Pour s'entraîner déjà je te propose virtual Dj qui est un super logiciel. Tu apprendra a enchaîner les morceau au bon moment et tout le reste.
Si tu veut par la suite créer tes propres musiques je te conseil le logiciel payant mais le top : Acid Pro.
swoyer
Merci pour tes conseils! on m'avait déjà parlé de virtual dj, et j'essayerai bien. Mais sinon platine, tu es plus pour vinyles ou cd?
Tetecreuse
Messages postés
329
Statut
Membre
30
Cd c'est le top =) tu grave ce que tu veut !