Problème avec la version 2.7 de dofus arena
Fermé
tibarne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
24 févr. 2011 à 12:25
Rousback - 28 févr. 2011 à 08:41
Rousback - 28 févr. 2011 à 08:41
A voir également:
- Problème avec la version 2.7 de dofus arena
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connaitre la version de windows - Guide
52 réponses
non il ne faut pas payer ils ont simplement reporté de 4h la maintenance c a dire l'ont poura jouer a dofus arena en lansent voir aplication et sa téléchargera le nouveau dofus arena CONFRONTATION qui est le path 2.70 a 14h30 voir 15h dans les allen tour merci de votre compréhension menbre du jeux étant bien informer :)
Personne ne bug et il n'y a aucun problème, c'est juste que la maintenance dure plus longtemps que prévus, ce n'est pas catastrophique :D
Tout le monde pourra bientôt jouer si tout se passe bien, sinon, jouez sur le serveur kit, il fonctionne je le confirme ^^
Tout le monde pourra bientôt jouer si tout se passe bien, sinon, jouez sur le serveur kit, il fonctionne je le confirme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A 17H00 pile, j'ai téléchargé dofus arena + arena confrontation et il est 17h07 et sa marche pourtant pas, je suis pourtant version 2.7 et lorsque je rentre le mot de passe, il réfléchi puis revient au début.
17H40, Dofus Arena Confrontation ne marche pas encore, je pense qu'il marcheras a minuit d'où le nom du serveur "minuit" ;)
Bon moi ya un bléme sa marche pas parceque quant je télécharge et jfai mise a jour il me dise que je dois télécharger 2.70 alor jvai sur le site jtélécharge je refai et il me dise pareille-_- jveu juste savoir si le logo sapelle dofus arena ou arena confrontation sa meviterai de faire des mise a jour pr rien merci svp
je suis convaincu ke pour linstant preske personne ne joue a DOFUS ARENA
--' TELLEMENT KE SA SOULE J AI PETER DES TOUCHE DU CLAVIER ><
--' TELLEMENT KE SA SOULE J AI PETER DES TOUCHE DU CLAVIER ><
Ouai,chui d'accord avec Iverson-bg,après vous inquiétez pas on pourra jouez.Cette maintenance est prévue pour accueillir la version Extension Confrontation(en mise à jour bien sur)
mais je peux jouer a dofus mais il disent ke jai pas internet alors ke chui connecter psk sinon je pourait pas aller sur internet et sa sa me SOULE DE PLUS EN PLUS DEJA JE PEUX PLUS JOUER A DOFUS ARENA ET MANTENANT A DOFUS --' >< JE CROIX KE JE VAIS PETER UN CABLE SI SA CONTINUE
tibarne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
24 févr. 2011 à 12:35
24 févr. 2011 à 12:35
Effectivement, le jeu ne fonctionne pas avec mon autre ordinateur ; j'en déduis donc que le problème ne vient pas de chez moi!
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.