Fréquence changements fond d'écran windows 7
sdf80
-
sanbi21 Messages postés 107 Statut Membre -
sanbi21 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas la fonction : changer d'images toutes les.... pour changement mon fond d'écran dans windows 7
Savez vous comment l'activer svp?
Merci
Je n'ai pas la fonction : changer d'images toutes les.... pour changement mon fond d'écran dans windows 7
Savez vous comment l'activer svp?
Merci
7 réponses
-
Bonjour,
j'espère que votre problème est résolu mais si ce n'est pas le cas essayez d'agrandir la fenêtre... C'est con mais bon...
Sources : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16696978-diaporama-windows-7
-
Bonjour,
Tu vas sur le bureau et clic droit >> personnaliser >> tu choisis un thème avec plusieurs photos ou tu choisis ton thème et tu clic sur fond d'écran en bas et tu y est ! -
Oui je sais, mais je n'ai pas la fonction, changer le fond d'écran au bout de ....min..
normalement c'est à droite de 'position de l'image'..
Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai bien cherché, mais en fait la solution est simple, pour pouvoir changer la fréquence de changement du fond d'écran, il faut te créer un thème personnalisé ^^ -
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon pc, j'ai tenté un thème personnalisé mais ça ne marche toujours pas, la fréquence ne peut pas se régler. Qu'est-ce qui pourrait expliquer ça ? -
moi j'avais cette fonctionnalité au début j'ai meme réussi a la faire appliquer pour des images que j'ai moi meme ajouté a mon PC et puis j'ai commencé à modifier/créér des dossier pour mes images et voilà que cette fonction disarait pour ttes les images