Fréquence changements fond d'écran windows 7

sdf80 -  
sanbi21 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas la fonction : changer d'images toutes les.... pour changement mon fond d'écran dans windows 7
Savez vous comment l'activer svp?
Merci

A voir également:

7 réponses

avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre 63

Bonjour,
j'espère que votre problème est résolu mais si ce n'est pas le cas essayez d'agrandir la fenêtre... C'est con mais bon...

Sources : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16696978-diaporama-windows-7
6
Manu83

C'est pas si con que ça, ça a marché pour moi !
Merci beaucoup !
0

Bonjour,
Tu vas sur le bureau et clic droit >> personnaliser >> tu choisis un thème avec plusieurs photos ou tu choisis ton thème et tu clic sur fond d'écran en bas et tu y est !
0
sdf80 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, mais je n'ai pas la fonction, changer le fond d'écran au bout de ....min..
normalement c'est à droite de 'position de l'image'..
Merci
0

Quelle version de Windows 7 as-tu ?
0
sdf80 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 64bits
0

Et quelle version : premium, entreprise...
0

familiale premium
0

désolé mais je suis à cour d'idées
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
J'ai bien cherché, mais en fait la solution est simple, pour pouvoir changer la fréquence de changement du fond d'écran, il faut te créer un thème personnalisé ^^
0
lylysou Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon pc, j'ai tenté un thème personnalisé mais ça ne marche toujours pas, la fréquence ne peut pas se régler. Qu'est-ce qui pourrait expliquer ça ?
0
sanbi21 Messages postés 107 Statut Membre

moi j'avais cette fonctionnalité au début j'ai meme réussi a la faire appliquer pour des images que j'ai moi meme ajouté a mon PC et puis j'ai commencé à modifier/créér des dossier pour mes images et voilà que cette fonction disarait pour ttes les images
0