Documentation camera ip
xinga
Messages postés
14
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
bon pour rentrer directement au sujet j'ai besoin d'aide sur le sujet de camera ip : comment l'installer le configurer et la façon de bien l'utiliser brièvement quelque truc de documentation ou bien un site qui va m'expliquer cette nouvelle technologie
merci d'avance
bon pour rentrer directement au sujet j'ai besoin d'aide sur le sujet de camera ip : comment l'installer le configurer et la façon de bien l'utiliser brièvement quelque truc de documentation ou bien un site qui va m'expliquer cette nouvelle technologie
merci d'avance
A voir également:
- Documentation camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Pour les Camera IP non wi-fi, tu devrais trouver plus de documentation chez les revendeurs ou chez les constructeurs eux-mêmes, comme par exemple (ceci n'est en aucun cas de la pub !) ici : http://www.camera-ip.fr/camera-ip_r_66.html !!!
Cdlt.
Cdlt.
Bonjour,
Si les entrées de CCM sont trop lacunaires ou trop disparates, avez-vous été faire un tour sur Wikipedia et surtout sur zéro1net : tout y est pour répondre à vos questionnements ?
Bonne lecture !
Très cordialement !
Si les entrées de CCM sont trop lacunaires ou trop disparates, avez-vous été faire un tour sur Wikipedia et surtout sur zéro1net : tout y est pour répondre à vos questionnements ?
Bonne lecture !
Très cordialement !
oué j'ai déjà visiter wiki et j'ai trouver seulement une introduction sans détails et dans la plupart des sites j'ai trouvé que la camera ip wifi :s
alors voila la catastrophe
besoin d'aide c'est urgent :(
alors voila la catastrophe
besoin d'aide c'est urgent :(
Re,
L'installation est expliquée dans l'article de 01net dont le lien se trouve dans ma précédente réponse : un simple clic dessus et cela s'affiche en clair !
Cdlt
EDIT
Qu'est-ce que c'est ?
Extrait.
Caméra IP
Dérivée des webcams, la caméra IP s'utilise indépendamment de tout ordinateur pour faire de la vidéosurveillance sur un réseau, et donc via Internet. Elle se voit pour cela attribuer une adresse IP qui l'identifie sur le réseau. En aucun cas, elle ne fonctionne comme une webcam.
L'installation est expliquée dans l'article de 01net dont le lien se trouve dans ma précédente réponse : un simple clic dessus et cela s'affiche en clair !
Cdlt
EDIT
Qu'est-ce que c'est ?
Extrait.
Caméra IP
Dérivée des webcams, la caméra IP s'utilise indépendamment de tout ordinateur pour faire de la vidéosurveillance sur un réseau, et donc via Internet. Elle se voit pour cela attribuer une adresse IP qui l'identifie sur le réseau. En aucun cas, elle ne fonctionne comme une webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
IP
L'ordinateur ne sert qu'à installer et configurer la caméra qui est, elle, directement connectée sur le réseau de ton routeur, sans passer par un quelconque ordinateur d'utilisateur.
IP
L'ordinateur ne sert qu'à installer et configurer la caméra qui est, elle, directement connectée sur le réseau de ton routeur, sans passer par un quelconque ordinateur d'utilisateur.