Documentation camera ip

xinga Messages postés 14 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

bon pour rentrer directement au sujet j'ai besoin d'aide sur le sujet de camera ip : comment l'installer le configurer et la façon de bien l'utiliser brièvement quelque truc de documentation ou bien un site qui va m'expliquer cette nouvelle technologie
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Pour les Camera IP non wi-fi, tu devrais trouver plus de documentation chez les revendeurs ou chez les constructeurs eux-mêmes, comme par exemple (ceci n'est en aucun cas de la pub !) ici : http://www.camera-ip.fr/camera-ip_r_66.html !!!
Cdlt.
1
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Si les entrées de CCM sont trop lacunaires ou trop disparates, avez-vous été faire un tour sur Wikipedia et surtout sur zéro1net : tout y est pour répondre à vos questionnements ?
Bonne lecture !
Très cordialement !
0
xinga Messages postés 14 Statut Membre

oué j'ai déjà visiter wiki et j'ai trouver seulement une introduction sans détails et dans la plupart des sites j'ai trouvé que la camera ip wifi :s
alors voila la catastrophe
besoin d'aide c'est urgent :(
0

0

mais c'est la camera ip wi-fi non !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
IP
L'ordinateur ne sert qu'à installer et configurer la caméra qui est, elle, directement connectée sur le réseau de ton routeur, sans passer par un quelconque ordinateur d'utilisateur.
0

oué j'ai dejà vu celui là et je suis tellement désespoiré parce que j'ai rien trouver pour le moment sauf ce site qui m'a vraiment intéressé http://www.yopdf.eu/schema-electronique-de-camera-ip-pdf.html
0

Le premier lien pdf que l'on trouve dans ton adresse, Les cameras ip de Patrick Zekri, me paraît très bien comme introduction.
0

bon c'est fini pour aujourd'hui j'espère trouver d'autre réponse demain :(
vraiment merci CCMclaude pour votre aide
0