Comment bloquer une photo sur Aperçu (MAC)
Résolu
isaurette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isaurette Messages postés 4 Statut Membre -
isaurette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe) pour l'ouvrir.
Je sais que l'on peut faire ça sur word, mais je n'arrive pas à le faire sur Aperçu.
Sinon peut-on mettre un mot de passe sur les dossiers du deskop? Je n'aurais à ce moment là plus qu'à mettre mes images privés dedans...
Merci de votre aide!
J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe) pour l'ouvrir.
Je sais que l'on peut faire ça sur word, mais je n'arrive pas à le faire sur Aperçu.
Sinon peut-on mettre un mot de passe sur les dossiers du deskop? Je n'aurais à ce moment là plus qu'à mettre mes images privés dedans...
Merci de votre aide!
2 réponses
-
bonjour
Tu peux faire ça avec une image disque protéger par un mot de passe pour se faire va dans:
applications/utilitaires/utilitaire de disque
va dans l'aide (barre de menu) et tape:
Protection de documents confidentiels dans une image disque sécurisée
laisse toi guider et le tour et joué.
Cordialement. -
Bonjour il suffit d aller dans trousseaux dossier application utilitaire trousseaux et effacer la ligne qui correspond a cette image disque la je reponds d un iphone et j ai pas le mac sous les yeux je reviens dans la journee pour plus de details a moins que tu y arrives avec ce peu de details tiens moi au courant @+