Comment bloquer une photo sur Aperçu (MAC)

Résolu
isaurette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isaurette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe) pour l'ouvrir.
Je sais que l'on peut faire ça sur word, mais je n'arrive pas à le faire sur Aperçu.
Sinon peut-on mettre un mot de passe sur les dossiers du deskop? Je n'aurais à ce moment là plus qu'à mettre mes images privés dedans...

Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

Tu peux faire ça avec une image disque protéger par un mot de passe pour se faire va dans:
applications/utilitaires/utilitaire de disque

va dans l'aide (barre de menu) et tape:
Protection de documents confidentiels dans une image disque sécurisée

laisse toi guider et le tour et joué.

Cordialement.
2
isaurette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussie à créée l'image, il m'ont demander de rentrer un mot de passe et tout, mais lorsque je clique sur l'image disque, même après avoir éjecter le volume, elle s'ouvre sans que je n'ai besoin de rentrer un mot de passe...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 avec gijoe34

vous avez probablement laisser la case 'Mémoriser le mot de passe dans le trousseau' qui est cochée par défaut.
0
isaurette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour il suffit d aller dans trousseaux dossier application utilitaire trousseaux et effacer la ligne qui correspond a cette image disque la je reponds d un iphone et j ai pas le mac sous les yeux je reviens dans la journee pour plus de details a moins que tu y arrives avec ce peu de details tiens moi au courant @+
1

C'est bon j'ai réussie.
Merci beaucoup!
0