Microsoft office 2010
tony456
Messages postés
37
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau netbook et dessus j'ai une version de microsoft office 2010. J'ai réussi à me procurer une clé d'activation par un amis qui lui a acheté ce logiciel. Donc la clé d'activation est bonne, j'arrive a utiliser office 2010 mais je n'arrive pas a activer mon logiciel auprès de microsoft.
Ca me met que le nombre d'activations de la clé de produit a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel...
Que puis-je faire ? Est ce que je peux inserer une nouvelle clé d'activation et comment ? ou est-ce que je dois attendre la période de 30 jours d'essai pour mettre une nouvelle clé ?
j'ai acheter un nouveau netbook et dessus j'ai une version de microsoft office 2010. J'ai réussi à me procurer une clé d'activation par un amis qui lui a acheté ce logiciel. Donc la clé d'activation est bonne, j'arrive a utiliser office 2010 mais je n'arrive pas a activer mon logiciel auprès de microsoft.
Ca me met que le nombre d'activations de la clé de produit a atteint la limite autorisée pour ma licence de logiciel...
Que puis-je faire ? Est ce que je peux inserer une nouvelle clé d'activation et comment ? ou est-ce que je dois attendre la période de 30 jours d'essai pour mettre une nouvelle clé ?
A voir également:
- Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir,
Ton ami a soit trouvé la clé illégalement, soit l'a donné à un trop grand nombre d'amis.
Deux opportunités s'offrent à toi :
- Acheter le logiciel en magasin au moins tu pourras l'activer !
- Passer à une solution gratuite de type OpenOffice.org
Ton ami a soit trouvé la clé illégalement, soit l'a donné à un trop grand nombre d'amis.
Deux opportunités s'offrent à toi :
- Acheter le logiciel en magasin au moins tu pourras l'activer !
- Passer à une solution gratuite de type OpenOffice.org
savez-vous comment je peux essayer une nouvelle clé d'activation sans attendre la période de 30 jours d'essais ?
Bonjour,
A la fin de la période d'essai, il y aura un message de l'assistant d'activation Microsoft Office pour avertir que la version d'évaluation est arrivée à expiration.
Si tu veux le garder, il te faudra l'activer et payer les droits.
A la fin de la période d'essai, il y aura un message de l'assistant d'activation Microsoft Office pour avertir que la version d'évaluation est arrivée à expiration.
Si tu veux le garder, il te faudra l'activer et payer les droits.