Ftp free

matt -  
 matt -
bonjour
j'ai un ftp chez free pour faire un site mais depuis quelque jour je n'arrive plus a mis connecter alors que avec l'autre ordi de la maison j'y arrive est ce que qulqu'un pourrai me dire d'ou ca vien
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

olivier857 Messages postés 188 Statut Membre 2

Tout d'abord comment fait tu pour t'y connecter ? quel log ? quel nom de serveur utilise tu ? ...

Attention à la limite de connection, je crois qu'on peut se connecter que à 1 en même tps sur un compte ftp free.

Il y a 2 type de facon de se connecter :
- sur le serveur de base de free : ftpperso.free.fr
- sur le serveur free depuis une ip free : ton_ip.free.fr

essaye les 2
0
matt

je me connecte avec ftpperso.free.fr ou sinon aussi j'ai essayer de me connecter avec un logiciel mais rien a faire a chaque fois c temps imparti ecouler alors que avec l'ordi de l'autre maison ca marche nikel je pense que ca vien de mon ordi mais qu'est ce que ca pourrer etre alors qu'il y a une semaine ca marcher tres bien
0
olivier857 Messages postés 188 Statut Membre 2

Je crois que free avait prévu de ne permettre l'accès a son ftp que par mon-ip.free.fr et supprimer ftpperso.free.fr.

A verifier

Sa fait lgt que free avait annoncé ca et ca n'avait toujours pas était mis en place il y a pas lgt.

Mais bon je pense pas vraiment que se soit ca.

Si ton pc en question a une IP free essaye de te connecter en utilisant mon-ip.free.fr comme hote au lieu de ftpperso.free.fr

Sinon remet également en cause ta config, a tu récement installé un firewall sur ta machine par exemple ?
0
matt

c bon j'ai regler le probleme j'avai activer le pare feu windows je ne sais pas pk mais bon voila merci pour votre aide
0