A voir également:
- Ftp free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Tout d'abord comment fait tu pour t'y connecter ? quel log ? quel nom de serveur utilise tu ? ...
Attention à la limite de connection, je crois qu'on peut se connecter que à 1 en même tps sur un compte ftp free.
Il y a 2 type de facon de se connecter :
- sur le serveur de base de free : ftpperso.free.fr
- sur le serveur free depuis une ip free : ton_ip.free.fr
essaye les 2
Attention à la limite de connection, je crois qu'on peut se connecter que à 1 en même tps sur un compte ftp free.
Il y a 2 type de facon de se connecter :
- sur le serveur de base de free : ftpperso.free.fr
- sur le serveur free depuis une ip free : ton_ip.free.fr
essaye les 2
je me connecte avec ftpperso.free.fr ou sinon aussi j'ai essayer de me connecter avec un logiciel mais rien a faire a chaque fois c temps imparti ecouler alors que avec l'ordi de l'autre maison ca marche nikel je pense que ca vien de mon ordi mais qu'est ce que ca pourrer etre alors qu'il y a une semaine ca marcher tres bien
Je crois que free avait prévu de ne permettre l'accès a son ftp que par mon-ip.free.fr et supprimer ftpperso.free.fr.
A verifier
Sa fait lgt que free avait annoncé ca et ca n'avait toujours pas était mis en place il y a pas lgt.
Mais bon je pense pas vraiment que se soit ca.
Si ton pc en question a une IP free essaye de te connecter en utilisant mon-ip.free.fr comme hote au lieu de ftpperso.free.fr
Sinon remet également en cause ta config, a tu récement installé un firewall sur ta machine par exemple ?
A verifier
Sa fait lgt que free avait annoncé ca et ca n'avait toujours pas était mis en place il y a pas lgt.
Mais bon je pense pas vraiment que se soit ca.
Si ton pc en question a une IP free essaye de te connecter en utilisant mon-ip.free.fr comme hote au lieu de ftpperso.free.fr
Sinon remet également en cause ta config, a tu récement installé un firewall sur ta machine par exemple ?