Ftp free
matt
-
matt -
matt -
bonjour
j'ai un ftp chez free pour faire un site mais depuis quelque jour je n'arrive plus a mis connecter alors que avec l'autre ordi de la maison j'y arrive est ce que qulqu'un pourrai me dire d'ou ca vien
merci d'avance
j'ai un ftp chez free pour faire un site mais depuis quelque jour je n'arrive plus a mis connecter alors que avec l'autre ordi de la maison j'y arrive est ce que qulqu'un pourrai me dire d'ou ca vien
merci d'avance
4 réponses
-
Tout d'abord comment fait tu pour t'y connecter ? quel log ? quel nom de serveur utilise tu ? ...
Attention à la limite de connection, je crois qu'on peut se connecter que à 1 en même tps sur un compte ftp free.
Il y a 2 type de facon de se connecter :
- sur le serveur de base de free : ftpperso.free.fr
- sur le serveur free depuis une ip free : ton_ip.free.fr
essaye les 2 -
je me connecte avec ftpperso.free.fr ou sinon aussi j'ai essayer de me connecter avec un logiciel mais rien a faire a chaque fois c temps imparti ecouler alors que avec l'ordi de l'autre maison ca marche nikel je pense que ca vien de mon ordi mais qu'est ce que ca pourrer etre alors qu'il y a une semaine ca marcher tres bien
-
Je crois que free avait prévu de ne permettre l'accès a son ftp que par mon-ip.free.fr et supprimer ftpperso.free.fr.
A verifier
Sa fait lgt que free avait annoncé ca et ca n'avait toujours pas était mis en place il y a pas lgt.
Mais bon je pense pas vraiment que se soit ca.
Si ton pc en question a une IP free essaye de te connecter en utilisant mon-ip.free.fr comme hote au lieu de ftpperso.free.fr
Sinon remet également en cause ta config, a tu récement installé un firewall sur ta machine par exemple ? -
c bon j'ai regler le probleme j'avai activer le pare feu windows je ne sais pas pk mais bon voila merci pour votre aide