Récuperer des fichiers

ssc974 Messages postés 26 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Grosse erreur de ma part, j'ai supprimé un dossier contenant tous mes logiciels compressés je l'ai supprimé et j'ai vidé la corbeillle!!! J'ai une fois entendu dire qu'il y avait un moyen de récuperer des fichiers supprimés même si on a vidé la corbeille mais pendant un certain délai!!! Besoin d'une aide urgente SVP!!! Merci beaucoup

2 réponses

ica89 Messages postés 42 Statut Membre 2

une seul solution; ontrack easy recovery pro
(bien entendu payant mais on connait tous emule...)
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Oui ça existe, même si je ne peux rien t'indiquer de précis, au moins pour le moment.
Ceci pour te dire de te servir le moins possible de ton PC tant que tu n'as pas de solution.
En supprimant, tu libères des emplacements sur ton DD. Tant que ces emplacements ne sont pas réutilisés tu as des chances de récupérer ce qui s'y trouvait.
Au plus tu utilises ton PC, au plus tu risques de réécrire sur ces emplacements et à ce moment-là tu ne peux plus récupérer ce qui s'y trouvait.

Bye
0