Avoir de l'argent à 13 ans
musica59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
musica59 -
musica59 -
Bonjour,
J'aimerais aller voir le spectacle de Mozart l'Opéra Rock sauf que mes parents ne veux pas payer. Il me faut 40€ ce mois ci et 40€ le mois prochain. Je ne sais pas comment avoir l'argent pour fin Mars. Je me suis dit : Baby-Sitting (Mais je suis jeune et je n'ai jamais encore fait) ou Dog-Sitter (Mais quelqu'un s'en occupe dans ma résidence et c'est son métier).
Aidez moi à trouve une solution. Il faut qu'à la fin du mois, j'ai 40€.
Merci d'avance.
J'aimerais aller voir le spectacle de Mozart l'Opéra Rock sauf que mes parents ne veux pas payer. Il me faut 40€ ce mois ci et 40€ le mois prochain. Je ne sais pas comment avoir l'argent pour fin Mars. Je me suis dit : Baby-Sitting (Mais je suis jeune et je n'ai jamais encore fait) ou Dog-Sitter (Mais quelqu'un s'en occupe dans ma résidence et c'est son métier).
Aidez moi à trouve une solution. Il faut qu'à la fin du mois, j'ai 40€.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avoir de l'argent à 13 ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Code de triche gta 4 argent - Guide
2 réponses
tu peux faire des gateaux et les vendres à la sortie d'une école ou d'un truc dans le genre & tu peux aller sonner aux portes des gens de ta résidence pour leur demander si ils ont besoins d'aide ....
mais je doutes qu'avec ça tu es 80€ en tout. Peu être que tu pouras avoir les 40 € sinon, si tu fait une activité manuelle tu peux vendre certains de tes objets ou, au contraire, tu peux demander a tes parents d'areter ton activité et, à la place récuperer l'argent qui y été destiné.
voila j'espere que je t'es un peu aidé .
corentin
mais je doutes qu'avec ça tu es 80€ en tout. Peu être que tu pouras avoir les 40 € sinon, si tu fait une activité manuelle tu peux vendre certains de tes objets ou, au contraire, tu peux demander a tes parents d'areter ton activité et, à la place récuperer l'argent qui y été destiné.
voila j'espere que je t'es un peu aidé .
corentin