Comment se voir avec une web cam
celine
-
celine -
celine -
Bonjour,
Je suis novice en informatique...
Je n'ai pas de web cam, mais un camescope et un appareil photo qui font web cam.
Je souhaite communiquer avec quelqu'un qui a une web cam intégrée sur son ordi portable.
Comment faire pour que nous puissions communiquer ?
Quel logiciel installer ?
Bref, comment ça marche ?
Et est-ce qu'il faut décrocher le téléphone pour se parler ?
Merci de vos réponses !!!
Je suis novice en informatique...
Je n'ai pas de web cam, mais un camescope et un appareil photo qui font web cam.
Je souhaite communiquer avec quelqu'un qui a une web cam intégrée sur son ordi portable.
Comment faire pour que nous puissions communiquer ?
Quel logiciel installer ?
Bref, comment ça marche ?
Et est-ce qu'il faut décrocher le téléphone pour se parler ?
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Comment se parler et se voir sur internet
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment voir qui se connecte sur mon facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Cela depend comment tu veux communiquer avec la personne...
Tu peux installer des logiciels tel que Messenger, Skype, ... (a vous de vous mettre d'accord sur le prog)
Ensuite si tu as un telephone branché sur ton pc, oui tu devras decrocher le combine, sinon tu doit avoir un "micro" pour que ton correspondant t'entende.
Cela depend comment tu veux communiquer avec la personne...
Tu peux installer des logiciels tel que Messenger, Skype, ... (a vous de vous mettre d'accord sur le prog)
Ensuite si tu as un telephone branché sur ton pc, oui tu devras decrocher le combine, sinon tu doit avoir un "micro" pour que ton correspondant t'entende.
Bonjour , je pense qu'il faut oublier camescope et appareil photo même avec Webcam ,le plus facile et le plus sure
Achetez une Webcam avec CD d'installation , la Webcam et le micro de branche a l'arrière de votre pc sur des entrés USB tout simplement ( la mienne c'est une " labtec " et le micro de la même marque ) pour un prix vraiment dérisoire .
Ensuite vous telecharger le site " Windows live messenger " pour l'installation il ny a qu'a suivre les instructions .
Bonne discutions avec votre Webcam
Achetez une Webcam avec CD d'installation , la Webcam et le micro de branche a l'arrière de votre pc sur des entrés USB tout simplement ( la mienne c'est une " labtec " et le micro de la même marque ) pour un prix vraiment dérisoire .
Ensuite vous telecharger le site " Windows live messenger " pour l'installation il ny a qu'a suivre les instructions .
Bonne discutions avec votre Webcam
je vais essayer !