Transferer les photos
Résolu
eljebliya
-
Bilou52 Messages postés 528 Statut Membre -
Bilou52 Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai transferer les photos de mon portable Mini-E89 sur mon ordinateur mais je ne sais absolument pas comment faire.
pouriez-vous m'aider a résoudre se probleme
PS: mon pc comporte une carte wifi peut etre pourait on passer par la !
cordialement
je souhaiterai transferer les photos de mon portable Mini-E89 sur mon ordinateur mais je ne sais absolument pas comment faire.
pouriez-vous m'aider a résoudre se probleme
PS: mon pc comporte une carte wifi peut etre pourait on passer par la !
cordialement
A voir également:
- Transferer les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement gratuit - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
A-tu le mode d'emploi ? Cela doit bien être expliqué ? Mais je suppose qu'il y existe un utilitaire Nokia qui te permette de faire ceci
Axelcoutu
Axelcoutu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il faut faire, tu vérifie que les photos sont sur la carte mémoire du téléphone et non sur la mémoire interne, après tu utilise un adaptateur soit microSD/USB soit microSD/SD (si ton pc possède un lecteur de carte SD), tu enlève la carte microSD de ton téléphone et tu la rentre dans l'adaptateur que tu connecte au pc et de là ca fonctionne comme une clé USB, tes photos seront sur ton disque amovible.
mais moi j'ai pas un ordinateur portable
seulement j'aimerais pouvoir insérer ma carte dans l'ordinateur avec l'adaptateur mais je ne trouve pas le trou pour mettre l'adaptateur ! mon ordinateur est un HP w2207h
seulement j'aimerais pouvoir insérer ma carte dans l'ordinateur avec l'adaptateur mais je ne trouve pas le trou pour mettre l'adaptateur ! mon ordinateur est un HP w2207h
j'ai un problème avec mon lecteur de carte, le pc ne détecté aucune entrée quand je met ma carte SD j'ai juste le voyant qui s'allume mais rien a l'écran et rien dans poste de travail. pourriez vous m'aider svp
- 1
- 2
Suivant