Disque de restauration systeme
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un nouveau pc asus
je dois faire un disque de restauration
quelqu'un pourrait il me dire comment procéder
dois je le faire de suite ou puis attendre quelque jours
y a t il une façon particulière de procéder
merci
je viens d acheter un nouveau pc asus
je dois faire un disque de restauration
quelqu'un pourrait il me dire comment procéder
dois je le faire de suite ou puis attendre quelque jours
y a t il une façon particulière de procéder
merci
A voir également:
- Disque de restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
14 réponses
bonjour,
si tu l'as acheté neuf, lis le manuel du pc il y est indiqué la marche a suivre.
des fois au premier démarrage, un message apparait disant de créer les disques, il suffit de cliquer dessus et les explications suivent
si tu l'as acheté neuf, lis le manuel du pc il y est indiqué la marche a suivre.
des fois au premier démarrage, un message apparait disant de créer les disques, il suffit de cliquer dessus et les explications suivent
d'après ce que je li sur le manuel, sur le bureau tu dois avoir une icône "AI Recovery Burner", tu fais double clic dessus, tu insères un dvd, tu cliques sur "start" ou "démarrer" selon ce que tu auras et tu suis les instructions qui apparaissent à l'écran.
-
patience est mère de vertu
politesse et respect ne coutent rien et apportent beaucoup
-
patience est mère de vertu
politesse et respect ne coutent rien et apportent beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas c est assez complexe ,etendue
je ne trouve pas la taille des disque a utiliser
neanmoins puis je faire fonctionner le pc sans avoir fais cette operation ou non ?
je ne trouve pas la taille des disque a utiliser
neanmoins puis je faire fonctionner le pc sans avoir fais cette operation ou non ?
hello,
Tu peux utiliser ton ordi sans faire de sauvergarde mais si tu as un probleme (grave) il te faudra les cd donc..c'est mieux de faire les cd de restauration.
En generale il te faut 3dvds 4giga.
Tu peux utiliser ton ordi sans faire de sauvergarde mais si tu as un probleme (grave) il te faudra les cd donc..c'est mieux de faire les cd de restauration.
En generale il te faut 3dvds 4giga.
Bonjour,
Les dvd ont une capacité de 4,7 Go.
Il existe des "double couche" repérés sur l'emballage par DL (Double Layer) leur capacité est de 9,5 Go mais il faut un graveur dvd double couche.
Primordial de faire les disque de restauration au tout début, avant de commencer à travailler. Plus tard cela évitera de formater le disque qui sera trop encombré et cela arrive plus vite que l'on ne pense !
SLT
Les dvd ont une capacité de 4,7 Go.
Il existe des "double couche" repérés sur l'emballage par DL (Double Layer) leur capacité est de 9,5 Go mais il faut un graveur dvd double couche.
Primordial de faire les disque de restauration au tout début, avant de commencer à travailler. Plus tard cela évitera de formater le disque qui sera trop encombré et cela arrive plus vite que l'on ne pense !
SLT
ouaip, n'oublie pas de bien laisser l'alimentation (si c'est un portable) tu en as pour une demi heure 3/4d'heure minimum)