Diagnostiquer panne.
Didier.
-
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un pc portable Packard-Bell de deux ans, il y à quelques jours il c'est mis à faire des flash blanc à l'écran, ensuite un écran noir et de temps en temps des lignes de différentes couleurs, le clavier ne répond plus, obligation de le redémarrer de force, maintenant plus rien ne tourne, le ventilateur ne ce lance plus ou rarement, le disque dur ne travail plus ou peux, l'écran est allumé une fois sur deux mais noir, même l'écran du BIOS ne s'affiche plus à l'allumage, impossible de démarrer sur un CD du style UBCD pour diagnostique comme rien ne s'affiche,
Après quelques jours sans utilisation on parvient à le faire démarrer normalement mais il ne tient pas une demi-heure avant de recommencer les mêmes symptômes, et ne donne aucun message d'erreur ?,
Le pc en question n'est plus garanti (garantie de 1 ans pour un pc de 800 euro) et je voulaient savoir c'était quoi comme panne selon vous ?, nous avons déjà changer le processeur sans résultats, la carte graphique est un chipset intégrer Nvidia 8600M donc impossible à changer pour test,
Le pc na jamais reçu de choc il est en permanence au même endroit très peu déplacé,
Avez-vous une idée ???, merci d'avance de votre aide.
Après quelques jours sans utilisation on parvient à le faire démarrer normalement mais il ne tient pas une demi-heure avant de recommencer les mêmes symptômes, et ne donne aucun message d'erreur ?,
Le pc en question n'est plus garanti (garantie de 1 ans pour un pc de 800 euro) et je voulaient savoir c'était quoi comme panne selon vous ?, nous avons déjà changer le processeur sans résultats, la carte graphique est un chipset intégrer Nvidia 8600M donc impossible à changer pour test,
Le pc na jamais reçu de choc il est en permanence au même endroit très peu déplacé,
Avez-vous une idée ???, merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Diagnostiquer panne.
- UserDiag : l'outil gratuit pour diagnostiquer rapidement un PC - Télécharger - Informations & Diagnostic
mais il peut l allumer mais rien apparait à l ecran d apres ses informations .